Alerte bon plan ! Pour faire connaître ses nouveautés Lactel Max invite les mamans à tester les deux briquettes Lactel Max en téléchargement et en imprimant un bon de réduction de 0,50 € sur le site Lactelmax.com et sur des sites de référence pour les parents. (Du 02/07 au 01/08).

LACTEL

En avril dernier, Lactel s’invitait au moment du goûter avec deux nouvelles références Lactel Max à destination des enfants. Ce sont ainsi deux briquettes (20 cl) de lait aromatisé, chocolat et arôme naturel de fraise, qui sont venues compléter la gamme. Dès le lancement, Lactel a imaginé un minisite dédié (www.lactelmax.com) et met aujourd’hui en place une campagne de communication d’envergure sur le Web et en télévision, avec pour objectif de faire connaître ses nouveautés, mais aussi de développer la proximité de la marque avec les enfants et leurs parents.

 A vous de jouer!

Ainsi, du 2 juillet au 1er août 2013, les mamans sont invitées à tester les deux briquettes Lactel Max en téléchargeant puis en imprimant un bon de réduction immédiate de 0,50 € à valoir sur ces produits en magasin. Ces coupons promotionnels sont accessibles sur Lactelmax.com, mais également sur des sites de référence pour les parents, tels que Famili.fr, MagicMaman.com, Teteamodeler.com, Infobebes.com, etc. En tout, ce sont 16 millions d’impressions qui sont proposées en différents formats : habillage de page, bannières diverses, etc.