Poursuivant le rêve de Pâques, le Chef Dominique Costa s’est plongé dans le thème de l’âge tendre et a revisité le manège favori des enfants pour créer l’Œuf Carrousel pour l’hôtel The Peninsula. Découverte.

L’Œuf Carrousel pour l’hôtel The Peninsula est composé d’une fine coque de chocolat noir manjari 64%, aux notes fraîches et acidulées de fruits rouges. Son intérieur met en scène trois petits chevaux dans un carrousel.

Ceux-ci révèlent une déclinaison harmonieuse de chocolat blanc Opalys aux arômes de vanille, de chocolat dulcey et sa douceur biscuitée ainsi que de chocolat noir manjari 64%. Entièrement composé de chocolat Valrhona, ce rêve de Pâques dévoile les plus pures saveurs cacaotées pour enchanter tous les palets.

Une parenthèse enchantée

À l’occasion de Pâques, le palace The Peninsula Paris invite cette année les visiteurs à rejoindre les rêves les plus extraordinaires de l’enfance et à découvrir un univers rempli de  surprises chocolatées.

L’hôtel propose deux brunchs d’exception, les dimanche 12 et lundi 13 avril 2020.

Disposés au sein de différents espaces autour du restaurant Le Lobby, ces brunchs seront composés des traditionnels buffets salés et sucrés. Le chocolat, complice de tous les gourmands, sera mis à l’honneur sous toutes ses formes. 

Les moments Peninsula en famille

Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger l’expérience Peninsula au sein de l’établissement de l’avenue Kléber,  une offre dédiée aux familles propose 50% de remise sur une chambre attenante.

Valable pour deux enfants maximum (de moins de douze ans), elle inclue les  petits-déjeuners pour toute la famille  (jusqu’à deux adultes et deux enfants), le menu enfant offert pour tout déjeuner ou dîner pris au Lobby restaurant  et un accès à la piscine de l’hôtel pour toute la famille.

Enfin, à l’occasion du week-end de Pâques, les enfants pourront participer à la traditionnelle chasse aux œufsorganisée au sein de l’hôtel le dimanche 12 avril.

Informations pratiques :

Œuf de Pâques : disponible du 30 mars au 13 avril, au restaurant Le Lobby,  65 euros – en édition limitée, possibilité de commander à partir du 30 mars.
Les Brunchs de Pâques, au restaurant Le Lobby :  le dimanche 12 avril, de 12h à 15h, 198 euros par personne avec une coupe de champagne, 99 euros par enfant (de moins de douze ans) ; le lundi 13 avril, de 12h à 15h, 130 euros par personne hors boisson, 65 euros par enfant (de moins de douze ans) ;
Animation musicale pendant le brunch le dimanche 12 avril uniquement.  

Chasse aux œufs dédiée aux enfants le dimanche 12 avril, pour les familles séjournant à l’hôtel uniquement.