L’importance du sourire pour séduire et se sentir à l’aise est un must. Mais alors, pourquoi bon nombre de français ne sourient pas? Réponses et actions!

Le sourire est un véritable atout pour faire des rencontres et a donc une importance primordiale dans la vie sociale. C’est ce qu’à montrer l’étude OPINIONWAY pour REGENERATE, l’expert du soin dentaire premium.

58% des Français considèrent que ne pas pouvoir sourire à cause de ses dents constitue un véritable complexe… mais cela est aussi considéré comme un frein au moment de la rencontre pour 37% d’entre eux. Aujourd’hui, avoir une belle et bonne dentition est aussi important que d’avoir une belle peau (75%), une belle silhouette (71%) ou encore une belle coupe de cheveux (69%)

Il est facile d’affirmer que beau sourire et dentition soignée sont intimement liés. Au-delà de son simple aspect esthétique, le sourire est à l’origine de nombreuses connotations aussi bien négatives que positives. Il agit comme un vecteur de communication en envoyant des messages forts à l’entourage. « À l’heure où la communication non verbale est primordiale dans la relation avec l’autre, le sourire et les dents sont tout sauf anecdotiques. Ils agissent comme une sorte de micro détail révélateur de la personnalité, sujet à beaucoup d’interprétations.» analyse le sociologue Ronan Chastelier.

REGENERATETM est le soin dentaire révolutionnaire qui inverse le processus d’érosion et régénère l’émail pour des dents saines et belles. REGENERATETM propose une nouvelle routine pour prendre soin de son sourire comme on prend soin de sa peau ou de ses cheveux. Elle est composée de produits innovants : d’un dentifrice (12,50), d’un sérum (39,90) et d’un bain de bouche (12,50).

Fini les bagues à l’âge adulte !

L’importance du sourire pour séduire et se sentir à l'aise est un must. Mais alors, pourquoi bon nombre de français ne sourient pas? Réponses et actions!

#limportancedusourirepourseduire #smilers #dents #gouttieresinvisibles

Les gouttières Smilers® sont des dispositifs orthodontiques amovibles destinés à corriger les malpositions dentaires. Cette nouvelle alternative, sans bagues et sans fils métalliques, est totalement transparente et réalisé sur-mesure grâce à l’impression 3D. C’est la solution idéale pour les pré-adultes et les adultes qui souhaitent retrouver le sourire. La position des dents change tout en douceur jusqu’à retrouver un alignement complet en 6 à 24 mois. Le tout en toute discrétion !

Un savoir-faire français unique

À partir d’empreintes mandibulaires et/ou maxillaires une série de gouttières sera réalisée. En appliquant des forces mécaniques douces, chaque gouttière va permettre d’initier progressivement un mouvement d’une ou de plusieurs dents.
Les gouttières Smilers sont réalisées en Polyéthylène téréphtalate glycolisé (PETG), une matière marquée CE destinée au médical, biocompatible. Elles sont fabriquées dans l’usine Smilers à Salon de Provence.
L’équipe en charge de la fabrication et de la distribution des produits Smilers compte 60 employés dont une équipe dédiée à la conception assistée par ordinateur des plans de traitement, des orthodontistes spécialistes et des opérateurs sur machine.