Pour les vacances de la Toussaint, Bercy Village fait le plein d’activités en extérieur ! Un programme complet et gratuit, réservé aux enfants, pour faire le plein de sensations fortes : initiations à l’escalade pour les petits aventuriers, une chasse aux monstres qui ravira les plus gourmands et un spectacle interactif pour frissonner de plaisir.

BERCY VILLAGE INSTALLE UN MUR D’ESCALADE EN PLEIN AIR : TOUS AU SOMMET !

Pour fêter l’ouverture de la salle d’escalade Le Triangle qui a pris ses quartiers Cour Saint-émilion, Bercy Village initie les grimpeurs en herbe sur un mur de 6,5 mètres spécialement adapté aux enfants. Ils pourront apprendre les techniques de bases et goûter aux plaisirs de  l’ascension en plein air avec des animateurs certifiés. En bonus, une vue imprenable sur Bercy Village pour celles et ceux qui atteindront le sommet et une offre spéciale pour une séance à tarif réduit au Triangle pour tous les participants.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Du vendredi 22 au jeudi 28 octobre de 12h à 17h ; durée : 30 min.
  • Devant la boutique Søstrene Inscription sur place. Dans la limite des disponibilités.

JEU DE PISTE D’HALLOWEEN : À LA CHASSE AUX MONSTRES, DES BONBONS OU UN GAGE !

Horreur ! À trois jours de la fête d’Halloween, des monstres ont décidé de prendre de l’avance et d’envahir les lieux. Bercy Village lance un appel pour les retrouver avant qu’ils ne fassent trop de bêtises. En échange de l’aide des enfants, Bercy Village et l’emblématique Cure Gourmande leur offriront de délicieux bonbons.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Le mercredi 27 et le jeudi 28 octobre de 12h à 17h ; durée : 30
  • Inscription obligatoire sur bercyvillage.com, en précisant le jour et le créneau horaire choisis.
  • Jeu réservé aux enfants de 4 à 10 ans, accompagnés d’un Pas plus de 5 enfants par groupe. Dans la limite des places disponibles.

 

LES SALSITROUILLESSES, UN SPECTACLE INTERACTIF HAUT EN COULEURS

Les Salsitrouillesses se sont enfuies du potager pour semer la terreur dans Bercy Village ! Pinpin l’aîné, épaulé par les faux jumeaux Banban et Zozo, déambulent avec une seule devise : faire peur tout en en rigolant. Ce trio sympathique mélange théâtre d’approche et pitreries clownesques en enchainant des sketchs en interaction avec le public, des déambulations hilarantes et des chansons pour (mourir de) rire.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Le mercredi 27 et le jeudi 28 octobre à 14h, 15h et 16h ; durée : 30