Le parc zoologique de Paris propose une nouvelle offre privilège destinée aux adultes (à partir de 16 ans) : les dimanches au zoo pour une séance de reconnexion à la nature.

Les dimanches au zoo pour une séance de reconnexion à la nature est une expérience slowlife inédite au Parc Zoologique de Paris pour une reconnexion à la nature à travers trois disciplines relaxantes.

L’expérience comprendra :

Une séance reconnexion à la nature d1h30, conçue spécialement par Nomad’s pour le Parc Zoologique de Paris. À travers trois disciplines relaxantes qui permettront de solliciter les sens, de voyager et de se reconnecter à la nature et à soi-même, les participants profiteront d’une expérience privilégiée pour commencer leur journée au zoo dans un cadre inédit.

– Un brunch au Monument Café pour profiter d’un moment gourmand et détendu.

– Une visite libre du parc zoologique, dans la continuité de cette expérience, pour se reconnecter directement au vivant et aux espèces animales et végétales que les visiteurs croiseront. 

Les dimanches au zoo c’est aussi :

Pour les bébés (- de 3 ans) : chaque 1er dimanche du mois, une activité spécialement conçue pour les moins de 3 ans et leurs parents, sera proposée en collaboration avec un médiateur du Musée de Poche. L’occasion pour les tout-petits d’éveiller leurs sens et de découvrir les animaux à travers des petites expériences sensorielles, le tout autour du conte de la Grenouille à grande bouche.
Dates : 3 avril, 1 er mai, 5 juin, 3 juillet, 7 août,
4 septembre, 2 octobre, 6 novembre
Tarif : 5 euros

Les dimanches au zoo Enfants (3-6 ans) : accompagnés d’un parent, les enfants participent à une visite ludique et interactive, avec des expériences sensorielles pour en apprendre plus sur leurs propres sens et ceux des autres animaux.
Dates : 10 avril, 8 mai, 12 juin, 10 juillet, 14 août,
11 septembre, 9 octobre
Tarif : 5 euros

En famille (6 ans et +) : à travers cette visite guidée pour toute la famille, les participants vont à la rencontre d’espèces aux capacités remarquables, tout en explorant leurs sens et en testant leurs limites sensorielles.
Dates : 17 avril, 15 mai, 19 juin, 17 juillet, 21 août,
18 septembre, 16 octobre
Tarif : 5 euros par personne

Les dimanches au zoo pour une séance de reconnexion à la nature

Dates : chaque 4e dimanche du mois

27 mars, 24 avril, 22 mai, 26 juin, 24 juillet, 28 août, 25 septembre, 23 octobre

Tarifs : 50 euros
Offre duo : 85 euros