Pour ses 30 ans, Bien-être, Médecine douce & Thalasso fait peau neuve avec 6 nouveaux secteurs d’exposition et multiplie les affiche-salon-bien-etre-paris-2013-1animations autour de son anniversaire et de la Saint-Valentin, jour de l’ouverture du salon. 

La Saint-Valentin des coups de cœur bien-être

 

A découvrir le 14 février de 10h30 à 19h

Sur les stands qui partcipent à l’opératon des produits ou services en relation avec le couple à prix réduit, entre moins 10% et 50% : séjours spa, massages, huiles essentielles et élixirs foraux aux vertus captivantes, cd de musique multidimensionnelle…

A l’accueil du salon, porte du bonheur intérieur, des petits cadeaux offerts par les exposants, du financier bio en forme de cœur à l’aphrodisiaque naturel… Nul besoin de présenter son certificat de pacs ou de mariage, en guise de sésame un simple baiser suffira.

Un anniversaire au top de la beauté

Jeu-concours ouvert à tous, petites surprises pour les trentenaires et les lève-tôt

30 ans, c’est l’âge de l’épanouissement. Séances de massages, coffrets de cosmétiques bios et naturels… Le salon invite les visiteurs à partager quelques secrets beautés, au féminin comme au masculin.

Inscription au jeu-concours sur le site du salon, bulletin-réponse à déposer sur place, tirage au sort tous les jours à 16h.

En prime : le best seller de Lise Bourdeau « Ecoute ton corps » pour les 200 premiers visiteurs qui, chaque jour, passeront l’accueil en prononçant la phrase magique « Être bien, ça s’apprend » et des pettes surprises concoctées par les exposants pour les trentenaires qui se feront reconnaître. Pièce d’identité à ne pas oublier !

6 nouveaux secteurs d’expositions – 300 exposants : • Bien-être, santé et préventon • Bien dans l’eau • Bien dans son corps • Bien dans sa tête • Bien dans son assiete • Bien dans son environnement.

1 thématique en 2013 : la préventon, encore la meilleure complémentaire santé.

15 conférences sur de grands sujets santé : nutriton, sport, auto-guérison, allongement de la vie…

180 ateliers et ateliers pratiques pour mieux comprendre les méthodes et produits de soins naturels, tester gyms douces et arts martiaux internes, découvrir le développement personnel et le coaching.

Des animations « Maman & Bébé » sur le salon et les stands : • massages bien-être future maman et bébé avec Skinhaptcs • ateliers de sophrologie (grossesse, couple, ant-stress) avec Noona ou L’Eveil parental au bout des doigts • body paintng « Les fées mères » avec Alexandra Berthomé, artiste et maquilleuse professionnelle…

Salon du Bien-être, Médecine douce & Thalasso 14 au 18 février 2013

Paris, Porte de Versailles – Hall 5.2

Entrée gratuite  pour les moins de 25 ans, chômeurs, rmistes, handicapés et étudiants