Cette année encore, c’est Noël avant l’heure chez Toys’R’Us ! La Toys Run est de retour et sera organisée dans tous les magasins de l’enseigne. Le principe : dévaliser les rayons de jouets en 1 minute chrono ! Chaque magasin tirera au sort son futur champion. Au total, 44 enfants pourront réaliser ce rêve fou, le samedi 1er décembre, à quelques jours de Noël !

Du 25 octobre au 11 novembre, les enfants de 3 à 10 ans pourront tenter leur chance de décrocher une place sur la ligne de départ en s’inscrivant à l’accueil de leur magasin Toys’R’Us. Le 12 novembre, les noms des 44 enfants qui participeront à la course seront tirés au sort. Encore quelques semaines pour s’entraîner et sélectionner 2 amis qui les aideront à récupérer un maximum de jouets durant la course !

Le 1er décembre, chaque enfant sélectionné aura rendez- vous dans le magasin Toys’R’Us qui les a tiré au sort. Sous les encouragements de leurs parents et de la Team Toys’R’Us, les enfants auront alors 1 minute pour remplir leur chariot avec leurs jouets favoris*. Si la ligne d’arrivée est franchie avant la fin du chronomètre, l’intégralité du chariot est gagné ! Alors, prêts, feu, COUREZ !

*Maximum de 500 euros TTC, hors rayons multimédias, 1er âge, puériculture, vidéo, plein air et cartes cadeaux.