Un-extrait-inédit-de-Vice-Versa-le-pays-des-émotions-santecool

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui peut bien se passer dans la tête des autres ? C’est ce que vous allez découvrir avec le nouveau film de Pete Docter : Vice-Versa. Voici un extrait inédit de ce formidable film!

Situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs…

Comprendre les émotions avec Vice-Versa

 Le réalisateur  déclare : « Les Émotions sont un peu comme ces petites voix que l’on entend dans notre tête. Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce film, nous avons observé les gens autour de nous – nos enfants, nos amis, nos collègues – et avons réalisé que tout le monde avait une émotion dominante. On traverse tous des périodes de bonheur ou de tristesse, mais certaines personnes sont naturellement joyeuses, tristes ou en colère. Riley fait partie de la première catégorie. Joie se devait donc d’être la première Émotion à se manifester, et elle entretient une relation très particulière avec Riley. »

Vice-Versa est réalisé par Pete Docter (LÀ-HAUT, MONSTRES & Cie), produit par Jonas Rivera (LÀ-HAUT) et coréalisé par Ronnie Del Carmen («Doug en mission spéciale »). John Lasseter (TOY STORY, CARS) et Andrew Stanton (LE MONDE DE NEMO, WALL•E)
sont producteurs exécutifs.

Le scénario de Vice-Versa a été écrit par Pete Docter, Meg LeFauve et Josh Cooley, d’après une histoire originale de Pete Docter et Ronnie Del Carmen.

La musique originale est signée par le compositeur oscarisé Michael Giacchino (LES INDESTRUCTIBLES, RATATOUILLE, LÀ-HAUT).