avant-l-ete-santecoolLes vacances arrivent à grand pas et le temps de se remettre en forme, de préparer sa peau au soleil, de se protéger est arrivé. Alors pour vivre un été formidable, voici notre wishlist.

 

Mincir

Avant-l-été-somatoline-cosmetic-santecoolIl est encore temps d’affiner sa silhouette et de gommer graisse et capitons pour cet été. Avec Somatoline Cosmetic amincissant intensif 7 nuits, on sculpte notre corps en dormant, sans rien faire. Si si ça marche : dès 1,7 cm au bout d’une semaine!

Préparer sa peau au soleil

Avant-l-été-quantaox-santecoolImpossible de s’exposer au soleil sans préparer sa peau. Le complément alimentaire QuantOx riches en flavonoïdes, en sélénium, en vitamines, en végétaux bourrés d’antioxydants protègera notre peau en l’hydratant, en la réparant des expositions solaires. Bref, on arborera tout l’été et à la rentrée un teint radieux et lumineux sans risque de vieillissement prématuré ou de tâches disgracieuses.

 

Protéger sa peau du soleil

Avant-l-été-hawaiian-tropic-santecool.netPour protéger efficacement sa peau des rayons du soleil on adore les nouveautés d’Hawaiin Tropic. La structure ultra légère de ses crèmes solaires fond rapidement sans coller ni effet gras sur la peau ravira toute la famille. On gardera la gamme solaire silk air soft tout l’été!

Rester fraiche

Avant-l-été-rogé-cavailles--santecool.netS’il est bien une période où la nécessite absolue est de rester fraîche en toute circonstance c’est bien l’été!  le nouveau déodorant de Rogé Cavaillès, Déo-soin dermato nous assure une efficacité extraordinaire contre les odeurs de transpiration.

Sublimer sa peau et ses cheveux

Avant-l-été-sothys-santecool.netDès que la peau devient halée, que de superbes reflets apparaissent sur nos cheveux il est un des must pour être encore plus rayonnante : utiliser l’huile scintillante corps et cheveux de Sothys. Résultat époustouflant garantit!

Sophie Madoun