San Marina organise un grand jeu concours intitulé « A vos crayons »

San-Marina-organise-un-grand-jeu-concours-intitulé-a-vos-crayons-santecool

San Marina organise un grand jeu- concours pour la rentrée en demandant aux enfants de dessiner l’école de leur rêve. A la clé, des paires de chaussures pour les enfants mais aussi pour les mamans avec un look total rentrée offert : une paire parfaite pour la semaine, une idéale pour le week-end.

Cette année, les enfants dessinent l’école de leur rêve chez San Marina, grâce au grand jeu-concours « À vos crayons ! » San Marina fait rêver la rentrée ! Pour une fois, on s’adresse à ceux qui prennent le chemin de l’école, des cahiers vides dans le cartable et des aventures de récré plein la tête.

Comment les épater ?

Fastoche, aucune limite, à part celles de l’imagination : des toboggans en chocolat, une maîtresse super-héros, des cahiers qui trouvent les réponses, des salles de classe dans les nuages… Ensuite, il suffit d’envoyer le chef d’œuvre à avoscrayons@sanmarina.fr, ou à l’adresse postale de San Marina – Equipe Marketing, 155 rue du dirigeable, ZI Les Paluds, 13685 Aubagne et nos équipes choisiront les rêves gagnants

Les petits pieds de San Marina Depuis sa création, San Marina s’attache vraiment à trouver un équilibre parfait entre un style raccord avec la saison, les envies de ses clientes et une audace créative qui surprend, sans jamais dénoter. Lorsqu’un client choisit d’entrer dans une boutique San Marina, il est très important pour leurs équipes qu’il puisse se sentir lui-même. Quel que soit son âge, son style, et ses goûts. San Marina prend en main les pieds de toute la famille : femme, homme…et même les enfants. Une tribu bien chaussée, c’est une rentrée bien commencée!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *