Quels cadeaux au pied du sapin?

santecool.net

Plus beaucoup de temps avant Noël et vous souhaitez savoir les jouets qui seront les plus vendus à Noël? Pour faire de supers cadeaux qui plairont à coup sûr à vos enfants, voici le must.

 

 

 

Les marques cultes qui ont bercé notre enfance font toujours figure de références auprès de nos chères petites têtes blondes (Légo, Playmobil), bien que la high-tech et les jeux vidéo confirment leur statut d’étoiles montantes. Ainsi Nintendo, Playstation, et le traditionnel vélo, s’accaparent les trois premières places de ce classement. Les toupies, portées par le phénomène Beyblade (Hasbro) font leur apparition dans ce classement, ainsi que la tablette et Fifa18, qui confirment le fait que les jouets High-Tech sont aujourd’hui incontournables.

 

2017, l’odyssée de la technologie !

Les jouets Techno s’imposent cette année sur la plus haute marche du podium. Avec trois places gagnées depuis 2016, ce sont les cadeaux incontournables de Noël ! Ils représentent à eux seuls plus d’un quart des recherches.

Ce coffret hyperdrone champion de Silverlit permet de contrôler ses adversaires et de remporter la course.

Dès 14 ans – 79,99 euros

Jeux vidéo, l’union ferait la force…

Comme le prouve chaque année le volume des ventes ainsi que l’engouement pour la Paris Games Week, le jeu vidéo est désormais un classique. Sur la seconde marche du podium l’an dernier, il confirme son statut star et maintient son rang cette année avec 25% des recherches.Fifa et Call Of Duty, licences phares du gaming, profitent de la sortie d’opus à succès pour prendre le contrôle de ce classement.Nerf, Star Wars battlefront , Marvel et de Super Mario sont également très prisés!

2017 leur va si bien

Jeux d’imitation, déguisements et peluches profitent de 2017 pour se refaire une santé. Parce que les enfants voudront toujours faire comme les parents, s’habiller comme leurs personnages préférés et cajoler un ours, ces jouets populaires progressent dans la hiérarchie et figurent respectivement à la 4ème, 9ème et 12ème places de ce classement.

Les Animalins sont des animaux qui ont développé des compétences uniques et aident les petits à assimiler des concepts éducatifs à travers différents jeux, chansons et histoires. Ces 4 petits animaux interactifs, ayant chacun acquis des dons incroyables permettent d’apprendre aux plus petits, de façon ludique : les chiffres, les lettres, la science ou l’anglais. Chaque Animalin a son histoire, racontée dans le livret qui accompagne le jouet. Les enfants y découvrent comment ils ont acquis leurs dons éducatifs uniques.Un voyage virtuel sur le site : www.les-animalins.fr nous invite à connaitre en profondeur leur univers avec des coloriages, des jeux, des chansons et de nombreuses autres activités ! De nouvelles histoires des Animalins y seront publiées régulièrement.

Dès 3 ans, 24,99 euros

Ils reculent

Les jeux de sport, les figurines, les déguisements, les véhicules, les jeux de construction, les poupées et les jeux de société sont en baisse de popularité.

« Cette année, les jouets « technologiques » et connectés figurent en très bonne place sur les listes au Père Noël : tablette, hoverboard, storio, robot, drone, montre… c’est une tendance forte, qui représente presque 1/3 des recherches sur Bonial. Les jeux vidéo sont également en très bonne place, un peu au détriment des grands classiques (Playmobil, Lego, vélo, trottinette…) qui restent toutefois dans le top 10. Ces tendances ont été très nettement visibles après la semaine du Black Friday, pendant laquelle nos utilisateurs se sont rendus massivement sur les catalogues jouets en consultation sur nos plateformes (20 fois plus qu’en 2016), pour préparer leurs achats de Noël…Explique Mathias Berahya-Lazarus, président de Bonial.

 

Étude, réalisée par Bonial entre le 1er octobre et 30 novembre 2016 et 2017, a permis d’analyser un échantillon de plus de 15,000 recherches effectuées sur le portail Bonial.fr et sur ses déclinaisons smartphones et tablettes (plus de 3,5 Millions d’utilisateurs uniques mensuels).

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *