Paris invite tous les Parisiens et visiteurs à célébrer la Fête de la musique

fete-de-la-musique-santecool

 

Événement populaire et intergénérationnel tant attendu, la Fête de la Musique ouvrira en beauté, ce week-end, la saison estivale à Paris !

Paris vous invite à fêter la musique dimanche 21 juin dans toute la Ville ! Musées, cafés, places publiques, églises, ruelles, boutiques : tout Paris sera mobilisé pour proposer des concerts accessibles à tous et entièrement gratuits. Ce solstice d’été sera l’occasion de vibrer et de danser sur les compositions d’artistes professionnels de grande qualité mais surtout d’amateurs, heureux de faire partager leur passion.

Dès le samedi, de nombreux conservatoires ouvriront leurs portes au public et proposeront des concerts hors les murs en formation orchestre, chorale, ou atelier. Par ailleurs, les grands équipements culturels de la ville vous proposeront concerts et animations musicales de grande qualité :

– parade décalée au Carreau du Temple,

– Bal Pop’ au CENTQUATRE, scène dédiée aux jeunes talents parisiens au

– Petit Palais ou encore grand concert symphonique à la Philharmonie etc.

– Sur la Place de la République, Deezer programmera 10 heures de musique non-stop.

Rendez-vous dimanche pour vivre ensemble une Fête de la Musique grandiose ! Paris continuera à vibrer au rythme de la musique tout l’été grâce aux festivals organisés dans les parcs et jardins mais aussi avec FNAC Live et Oui FM, deux festivals gratuits en partenariat avec la Ville de Paris.

Retrouvez toutes les infos de la fête de la musique à Paris  : http://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/guides/53382-la-fete-de-la-musique-2015-a-paris-et-en-ile-de-france

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *