Les neiges à Courchevel, le nouvel établissement du groupe Barrière

Les-neiges-à-Courchevel-le-nouvel-établissement-du-groupe-Barrière-santecoolLe groupe Barrière est fier de dévoiler, en avant-première, l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel, 1ère ouverture du Groupe à la montagne. Chalet d’exception et cocon enneigé au pied des pistes avec élégance et délicatesse. L’ouverture est prévue en décembre 2016, pour des escapades hivernales inoubliables.

 

 

Le groupe Barrière se développe, se modernise, se réinvente. De nombreux établissements ont ainsi été rénovés : plus modernes, ils incarnent désormais le nouvel Esprit Barrière, pétillant et chaleureux avec toujours un impératif d’excellence du service et de l’accueil de la clientèle. C’est dans cet esprit que l’hôtel Barrière Les Neiges ouvrira ses portes au mois de décembre 2016. Niché sur la piste de Bellecôte à Courchevel 1850, il conjugue à la perfection la tradition alpine avec son architecture montagnarde et l’excellence du savoir faire Barrière.

Du haut de ses sept étages, il a l’élégance discrète du confort haut de gamme. Ses 42 Chambres et Suites – dont certaines avec cheminée, son ski room luxueux de 240m2 ses 3 concepts de restauration savoureux, dont une brasserie Fouquet’s et son kids club Petit VIP, invitent aux rêves, avec pour horizons les montagnes et la cime des sapins enneigés. Avec un Spa de 1 000m2, le plus grand de la station, un piscine majestueuse de 20m2, un jacuzzi extérieur et une salle de projection privée, il met également les loisir, la relaxation et l’éveil des sens à l’honneur, pour une parenthèse enchantée sur les pistes.

En plein cœur de Courchevel 1850, le luxueux ski room offrira aux skieurs débutants et experts un accès facile aux 600km de pistes des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde, desservies par 169 remontées mécaniques. Un soin particulier sera porté à la préparation des skis qui seront installés quotidiennement sur la piste par le ski valet.

Une destination d’exception

Autant d’éléments qui feront de cet hôtel une destination d’exception, élégante et authentique, en famille ou entre amis. Le décor de matières brutes sobres et discrètes assure une ambiance chaleureuse autour d’une palette de couleurs inspirées des variations du ciel, du lever du soleil. Une inspiration entièrement puisée dans les atmosphères et les matériaux de la montagne, et revisité dans un cadre luxueux et contemporain. Entre cimes et ciel, l’Esprit Barrière s’incarne à la perfection dans cette destination élégante et historique. En famille ou entre amis, redécouvrez le plaisir d’un séjour d’exception, dans la plus belle des stations de ski.

 

La décoration imaginée par Nathalie Ryan, est accueillante et chaleureuse, parsemée de pierres, de boiseries et d’étoffes soyeuses. Elle a débuté sa collaboration avec le Groupe en 2010, lorsqu’elle créée la Suite Dior à l’hôtel Barrière Le Majestic : 400 mètres carrés d’élégance et d’art de vivre à la française, dans les plus beaux matériaux et plus précieuses matières. Pour l’Hôtel le Normandy ou encore le Royal Deauville, c’est la même finesse qui la motive : respecter et conserver l’âme historique des bâtiments avec leurs codes, leurs caractères, en insufflant un décor d’aujourd’hui, authentique. L’Hôtel Barrière Les Neiges promet une expérience émotionnelle unique.

Share Button