La hotline du Père Noël reprend du service !

hotline-du-père-noel-santecool

Les fêtes de Noël approchent et il est temps pour les familles d’effectuer leurs derniers achats. En panne d’inspiration ? Pas de panique ! Suite au succès de l’opération « Hotline du Père Noël » sur les réseaux sociaux, les expertes du label Approuvé par les Familles© seront de retour du 18 au 21 décembre pour répondre aux interrogations de parents sur les achats de Noël. Rendez-vous le jeudi 18 décembre sur les pages Facebook et Twitter d’Approuvé par les Familles© pour poser vos questions et faire les bons choix pour vos enfants !

 

 

1) Une hotline du Père Noël animée par des expertes de l’enfance

 

« Quelle tablette numérique pour mon enfant ? Les jeux de société sont-ils encore à la mode ? Acheter neuf ou d’occasion ? » Du 18 au 21 décembre, les expertes du label Approuvé par les Familles© répondent en direct à toutes les questions des familles sur les jouets et jeux de Noël. Une semaine avant le jour J, c’est LE coup de pouce qui permet aux parents de venir à bout des courses de Noël sans se tromper !

De nombreux parents ont déjà pu bénéficier des précieux conseils d’Isabelle Mazarguil, fondatrice du label Approuvé par les Familles©, et de Cécile Dard, journaliste spécialiste de l’enfance et des loisirs numériques. Une fois encore, elles dévoileront toutes leurs bonnes idées, astuces et bons plans pour des cadeaux de Noël réussis. Rendez-vous le jeudi 18 décembre sur la page Facebook d’Approuvé par les Familles©.

À suivre également sur le compte Twitter : @APLF_fr, en tapant les hashtag suivants : #APLF #KDONOEL.

 

 

2) Une check-list de Noël pour faire les bons choix

 

Approuvé par les Familles© publie en exclusivité une check-list de Noël pour tous les parents : un outil indispensable  pour se poser les bonnes questions et ainsi faire les bons choix.

 

Retrouvez la check-list de Noël en cliquant ici.

 

Parmi les conseils clés : Un bon cadeau est…

1/ un cadeau DÉSIRÉ : la liste au Père Noël reste votre Bible !

2/ un cadeau qui ne génère pas de conflits à la maison : le bouton OFF est un allié indispensable.

3/ un cadeau qui génère des moments de partage sans envahir la famille : tout ce qui est susceptible de créer des dissensions est à proscrire.

À imprimer ou enregistrer sur son smartphone avant de se lancer dans la course aux cadeaux de Noël.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *