SciTech Remover, Le soin démaquillant

SciTech-Remover-le-soin-démaquillant-santecoolIl existe aujourd’hui un vaste choix de formes galéniques de cosmétiques démaquillants : solutions micellaires, laits, gels, mousses, huiles … le démaquillage reste néanmoins un vrai parcours du combattant. Comment faire le bon choix ?

 

En effet certains sont composés de tensio actifs qui vont déséquilibrer le film hydro lipidique et ainsi entrainer des sensations de tiraillement, d’autres nécessitent l’usage d’un coton qui va au quotidien, irriter la peau. Le démaquillant idéal doit s’adapter à tous types de peaux, et être capable de libérer la peau des impuretés accumulées durant la journée sans l’agresser.

Une alternative aux démaquillants traditionnels existe : la gelée fondante SciTech Remover, le soin démaquillant du Laboratoire Promicea.

 

Le démaquillage devient un geste de beauté sensoriel grâce à une technologie de formulation innovante.

Appliquée sur peau sèche, la gelée se métamorphose en une huile douce permettant de démaquiller l’ensemble du visage jusqu’au maquillage waterproof. Au contact de l’eau, elle se transforme en une émulsion lactée facilitant le rinçage. La peau est douce, propre et hydratée (+14% d’hydratation après 20 minutes d’utilisation). Le film hydrolipidique est restauré grâce à ce soin qui allie efficacité et plaisir.

Son secret ?

Les huiles sélectionnées pour l’excellence de leur composition et leurs bienfaits durables, même après rinçage.

– L’huile d’avocat. Riche en antioxydants et en vitamines A et D, cette huile précieuse hydrate et nourrit la peau, tout en lui apportant souplesse et élasticité.

– L’huile de noyaux de pêche. Plébiscitée pour ses propriétés adoucissantes et démaquillantes, elle restaure le film hydrolipidique et assure un confort parfait aux peaux, même les plus sensibles. Ses vertus exceptionnelles aident chaque jour à conserver un teint frais et éclatant.

– Le squalène. Extrait de l’huile d’olive, cet ingrédient biomimétique, principal composant du film hydrolipidique, assouplit et adoucit la peau. Rapidement absorbé par l’épiderme, il prévient la déshydratation tout en offrant un toucher soyeux.

– Les émulsionnants doux et naturels présents dans la formule déploient tout en douceur une action démaquillante en agissant au plus près de l’épiderme.

On adore : Son subtil parfum aux notes de grenade, spécialement développé sans allergènes, enveloppe de gourmandise. Son format 100ml idéal pour voyager (39€).

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *