Hypnose, un anneau gastrique virtuel pour maigrir

Hypnose-un-anneau-gastrique-virtuel-pour-maigrir-santecoolVous désirez maigrir sans un régime drastique? Connaissez-vous l’anneau gastrique imaginaire suggéré lors de séances d’hypnose? Explications.

En 2014, dans le monde, plus de 1,9 milliard d’adultes étaient en surpoids. Et sur ce total, plus de 600 millions étaient obèses. En France, une personne sur dix est obèse, et environ 40 % de la population est en surpoids selon l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Économiques).
En 2025, près de 20% de la population mondiale sera obèse. En outre, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), dans son rapport global sur le diabète publié mercredi 6 avril, révèle que le nombre d’adultes souffrant de diabète a quadruplé en 35 ans, passant de 108 millions en 1980 à 422 millions en 2014!

Obésité et surpoids : le mal du XXIème siècle?

Or, outre les conséquences sur la santé, que les problèmes soient déjà présents ou à venir, l’obésité et le surpoids génèrent également chez la plupart des personnes concernées un mal-être. Et ce malaise psychologique se fait d’autant plus ressentir à l’arrivée des beaux jours.
Alors que l’obésité devient un enjeu de santé publique, les recherches et les méthodes proposées pour maigrir sont de plus en plus performantes, notamment parce qu’elles ne reposent plus sur des régimes de privation. Et voilà une solution pour maigrir : l’anneau gastrique!

Un anneau gastrique virtuel

Pour maigrir grâce à l’hypnose, il est nécessaire de visualiser la pose d’un anneau gastrique afin qu’il devienne réel pour l’inconscient.  Des suggestions pour aider les personnes à modifier leurs habitudes alimentaires et retrouver un équilibre sont suggérées.
Résultat : le sentiment d’être plus rapidement rassasié, et donc l’envie de manger mieux et moins.
Les « plus »
– une perte de poids rapide et pérenne ;
– une gestion du poids sur du long terme ;
– la pose d’un anneau gastrique virtuel ;
– la fin des régimes et de l’effet yoyo.
S.C.
Share Button