Les futures mamans ont enfin leur bière!

Les-futures-mamans-ont-enfin-leur-bière-bavaria-santecool

Après avoir goûté de nombreux jus de fruits différents depuis le début de sa grossesse, quelle future maman n’a jamais rêvé de déguster une bière fraîche aux arômes délicats tout en veillant à la santé de son futur bébé ? Grâce à la nouvelle gamme de bières Bavaria 0.0%, il est désormais possible pour toutes les futures mamans de se faire plaisir en dégustant une véritable bière 100% sans alcool.

 

Grâce à une méthode de brassage unique, Bavaria 0.0% propose des bières 100% sans alcool au faible apport calorique (maximum 35 Kcal) tout en préservant le goût originel d’une vraie bière.

Contrairement aux bières traditionnelles, la Bavaria 0.0% d’alcool offre tous les avantages d’une véritable bière mais sans aucune modération !
Grâce à son apport nutritionnel équivalent à celui d’un jus de fruit (35 Kcal), la bière n’est désormais plus un obstacle pour rester en bonne santé lors de votre grossesse. Les deux saveurs de la gamme Bavaria 0.0% ne seront donc pas proscrites de votre alimentation lors de votre grossesse et vous permettront de déguster une vraie bière tout en attendant bébé !

La gamme Bavaria 0.0% est composée de deux saveurs à la fois fraîches et délicieuses :

Bavaria Wit 0.0%, une bière blanche au goût authentique pour un rafraîchissement intense.

Bavaria Fruity Rosé 0.0%, une bière rafraichissante avec des notes de fruits rouges surprenantes. L’association de framboises, cerises et myrtilles lui donne une saveur intensément fruitée et rappelle le goût de l’été.

Le saviez-vous ?

La règlementation européenne autorise l’indication « sans alcool » sur les emballages si le produit contient moins de 1.2% d’alcool.

Plébiscitée sur les salons Baby, la Bavaria 0.0% est en effet, LA solution pour toutes les futures mamans qui veulent se faire plaisir dès les 1ers beaux jours en toute sérénité.

Découvrez dès à présent Bavaria 0.0% et gardez le plaisir de boire une bière avec 0.0% d’alcool sans renoncer au goût ni au plaisir !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *