Le must des épilateurs à la lumière pulsée : le Lumea Prestige de Philips

Le nouvel épilateur à la lumière pulsée de Philips, Luméa est doté d'un capteur de lumière et reconnait la couleur de la peau pour proposer une épilation exceptionnelle. Focus sur un indispensable.

Le nouvel épilateur à la lumière pulsée de Philips, Luméa est doté d’un capteur de lumière et reconnait la couleur de la peau pour proposer une épilation exceptionnelle. Focus sur un indispensable.

 

L’épilation fait partie de la routine beauté quotidienne de 24% des françaises. Pince, épilateur, cire, rasoir tout y passe pour faire table rase des poils disgracieux. Il existe autant d’habitude de que de femme, autant de manie que de petit souci. Alors que chaque minute compte, même celle passée dans la salle de bains Philips arrive aujourd’hui avec une solution simple qui s’adapte à chacune : Lumea Prestige pour dire adieu aux poils qu’ils soient incarnés, frisés ou clairsemés.

Comment ça marche ?

La lumière générée par la lampe de l’épilateur est guidée le long du poil jusqu’à sa racine. La chute du poil se fait alors naturellement dans les jours qui suivent, sa racine entre en phase de repos et sa repousse est retardée. Pour bien choisir son IPL, il faut veiller à avoir une lampe Quartz garantissant une performance inégalée sur la durée. Cette méthode efficace permet une épilation durable, douce et indolore.

 

La lumière pulsée n’est pas nocive pour la santé

Philips Lumea : son filtre permanent rouge conçu pour ne laisser passer que les couleurs efficaces et non nocives.

Cette méthode n’est pas douloureuse

Lumea émet de légères impulsions lumineuses à la racine du poil qui ne provoquent aucune douleur. Le poil tombe naturellement et ne repousse pas.

Philips Lumea : 5 niveaux d’intensité réglables sur l’épilateur vous permet de trouver le plus adapté et confortable pour vous.

Aucun risque pour les yeux

– Contrairement à la technologie utilisée par les professionnels, la lumière de l’IPL à domicile est similaire au flash d’un appareil photo. Il n’est donc pas nécessaire de porter des lunettes de protection
– Ses filtres sont conçus pour bloquer les couleurs inefficaces émanant de la lumière
– Philips Lumea : pour une sécurité optimale, des capteurs intégrés empêchent l’épilateur de flasher si il n’est pas parfaitement en contact avec la peau
Philips Lumea : son filtre permanent rouge conçu pour ne laisser passer que les couleurs efficaces et non nocives:

Répétée régulièrement, cette épilation indolore garantit une peau douce jour après jour.

 

Les trois atouts malins de Lumea Prestige qui aident toutes les femmes à dompter leurs poils

Une intensité de flash optimisée
Métisse, café au lait, ou blanche comme un linge quelques clics suffisent, pour une épilation longue durée en douceur.
Son plus, le Lumea Prestige flash même les peaux de type V dites méditerranéennes selon l’échelle de Fitzpatrick.
Le nouveau Lumea prestige reconnait le type de peau et de poil auxquels il est confronté et propose à l’utilisatrice un réglage optimal. Libre à elle ensuite de changer l’intensité en fonction de ses habitudes.

Des embouts intelligents sur-mesure :
Jambes, aisselles, maillot, visage à chaque zone son embout intelligent !
Plus efficace !
La puissance de la lumière varie en fonction de l’embout car la pilosité est différente d’une zone à une autre (poils plus ou moins drus, plus ou moins profonds…)
Plus rapide !
La forme de chaque embout est étudiée pour épouser parfaitement les courbes des zones à flasher pour une glisse parfaite.
Plus sûr !
En plus du filtre rouge permanent, certains embouts ont un filtre supplémentaire pour prendre soin des zones les plus sensibles (ex: visage)
Plus pratique !
La taille et la forme des fenêtres de chaque embout varient en fonction de la zone à flasher pour une épilation la plus simple, confortable et pratique possible !

L’appareil le plus puissant et le plus rapide du marché
Jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après seulement 3 séances*.

Les ingénieurs de Philips ont amélioré la technologie du système et ont réussi à augmenter de 40% la vitesse de flashage. Il dispose toujours du système Slide&Flash qui favorise une épilation en continu et en douceur pour un geste facile, naturel et sécurisé grâce un voyant de contrôle.
Plus de 250 000 flashs à raison de 300 utilisations pendant 20 ans.
Cerise sur le gâteau :
Grace à sa super batterie, le Lumea Prestige peut être utilisé branché sur secteur ou être utilisé sans fil pendant deux heures !

 

L’application Lumea, un véritable coach épilation

Cette application guide les femmes pour qu’elles gagnent en efficacité dès les premières séances d’épilation à la maison avec la gamme Philips Lumea.
Les rubriques, riches en informations et en démonstrations, aident les utilisatrices, avec des propositions d’agenda et des conseils simples, clairs et pratiques à la clé.
Maîtriser vos séances avec l’appli Lumea !
Disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play

 

** Résultats mesurés sur les jambes après la 3ème séance d’épilation. Les résultats peuvent varier.
Étude réalisée sur 46 femmes.

 

Sophie Madoun

Share Button

Un commentaire sur “Le must des épilateurs à la lumière pulsée : le Lumea Prestige de Philips

  1. Pingback: Le must des épilateurs à la lumière pulsée : le Lumea Prestige de Philips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *