Le nouvel épilateur à la lumière pulsée de Philips, Luméa est doté d’un capteur de lumière et reconnait la couleur de la peau pour proposer une épilation exceptionnelle. Focus sur un indispensable.

L’épilation fait partie de la routine beauté quotidienne de 24% des françaises. Pince, épilateur, cire, rasoir tout y passe pour faire table rase des poils disgracieux. Il existe autant d’habitude de que de femme, autant de manie que de petit souci. Alors que chaque minute compte, même celle passée dans la salle de bains Philips arrive aujourd’hui avec une solution simple qui s’adapte à chacune : Lumea Prestige pour dire adieu aux poils qu’ils soient incarnés, frisés ou clairsemés.

Comment ça marche ?

C’est quoi des épilateurs à la lumière pulsée? La lumière générée par la lampe de l’épilateur est guidée le long du poil jusqu’à sa racine. La chute du poil se fait alors naturellement dans les jours qui suivent, sa racine entre en phase de repos et sa repousse est retardée. Pour bien choisir son IPL, il faut veiller à avoir une lampe Quartz garantissant une performance inégalée sur la durée. Cette méthode efficace permet une épilation durable, douce et indolore.

La lumière pulsée n’est pas nocive pour la santé

Philips Lumea : son filtre permanent rouge conçu pour ne laisser passer que les couleurs efficaces et non nocives.

Cette méthode n’est pas douloureuse

Lumea émet de légères impulsions lumineuses à la racine du poil qui ne provoquent aucune douleur. Le poil tombe naturellement et ne repousse pas.

Philips Lumea : 5 niveaux d’intensité réglables sur l’épilateur vous permet de trouver le plus adapté et confortable pour vous.

Aucun risque pour les yeux

– Contrairement à la technologie utilisée par les professionnels, la lumière de l’IPL à domicile est similaire au flash d’un appareil photo. Il n’est donc pas nécessaire de porter des lunettes de protection
– Ses filtres sont conçus pour bloquer les couleurs inefficaces émanant de la lumière
– Philips Lumea : pour une sécurité optimale, des capteurs intégrés empêchent l’épilateur de flasher si il n’est pas parfaitement en contact avec la peau
Philips Lumea : son filtre permanent rouge conçu pour ne laisser passer que les couleurs efficaces et non nocives:

Répétée régulièrement, cette épilation indolore garantit une peau douce jour après jour.

Les trois atouts malins de Lumea Prestige qui aident toutes les femmes à dompter leurs poils

Une intensité de flash optimisée
Métisse, café au lait, ou blanche comme un linge quelques clics suffisent, pour une épilation longue durée en douceur.
Son plus, le Lumea Prestige flash même les peaux de type V dites méditerranéennes selon l’échelle de Fitzpatrick.
Le nouveau Lumea prestige reconnait le type de peau et de poil auxquels il est confronté et propose à l’utilisatrice un réglage optimal. Libre à elle ensuite de changer l’intensité en fonction de ses habitudes.

Des embouts intelligents sur-mesure :
Jambes, aisselles, maillot, visage à chaque zone son embout intelligent !
Plus efficace !
La puissance de la lumière varie en fonction de l’embout car la pilosité est différente d’une zone à une autre (poils plus ou moins drus, plus ou moins profonds…)
Plus rapide !
La forme de chaque embout est étudiée pour épouser parfaitement les courbes des zones à flasher pour une glisse parfaite.
Plus sûr !
En plus du filtre rouge permanent, certains embouts ont un filtre supplémentaire pour prendre soin des zones les plus sensibles (ex: visage)
Plus pratique !
La taille et la forme des fenêtres de chaque embout varient en fonction de la zone à flasher pour une épilation la plus simple, confortable et pratique possible !

L’appareil le plus puissant et le plus rapide du marché
Jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après seulement 3 séances*.

Les ingénieurs de Philips ont amélioré la technologie du système et ont réussi à augmenter de 40% la vitesse de flashage. Il dispose toujours du système Slide&Flash qui favorise une épilation en continu et en douceur pour un geste facile, naturel et sécurisé grâce un voyant de contrôle.
Plus de 250 000 flashs à raison de 300 utilisations pendant 20 ans.
Cerise sur le gâteau :
Grace à sa super batterie, le Lumea Prestige peut être utilisé branché sur secteur ou être utilisé sans fil pendant deux heures !

L’application Lumea, un véritable coach épilation

Cette application guide les femmes pour qu’elles gagnent en efficacité dès les premières séances d’épilation à la maison avec la gamme Philips Lumea.
Les rubriques, riches en informations et en démonstrations, aident les utilisatrices, avec des propositions d’agenda et des conseils simples, clairs et pratiques à la clé.
Maîtriser vos séances avec l’appli Lumea !
Disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play

Où l’acheter et avoir de précieux conseils sur les épilateurs à la lumière pulsée ?

Vous souhaitez acheter un épilateur utilisant cette technique? Nous avons trouvé un formidable site et boutique en ligne Epil Poil. Et ce n’est pas qu’une simple e-boutique! Sur le site, vous trouverez pleins de produits et de conseils pour être épilée au mieux, et ce, quelque soit la zone. Et il y a des comparatifs des meilleurs épilateurs et des tests des plus efficaces techniques pour une peau douce et lisse. C’est ainsi que, témoignages à l’appui, nous apprenons que l’épilation à la lumière pulsée est ultra efficace pour se débarrasser des poils au niveau :

  • des aisselles
  • de la demi-jambe (c’est à dire de la cheville au genou) et surtout pas la jambe entière car les professionnelles de l’esthétisme ; esthéticienne et dermatologues ; n’en connaissent pas les raisons exactes mais le déconseille fortement.
  • du maillot.

Et on nous rappelle qu’il ne faut absolument pas traiter le visage à la lumière pulsée sous peine d’être complètement défigurée!!!

De précieux conseils nous sont également prodigués comme le fait qu’il est important de ne pas utiliser d’épilateurs à la lumière pulsée si :

  • on est enceinte,
  • on a moins de 20 ans, pour les filles et moins de 25 ans pour les garçons,
  • on prend des médicaments photo sensibles.

 

** Résultats mesurés sur les jambes après la 3ème séance d’épilation. Les résultats peuvent varier.
Étude réalisée sur 46 femmes.

Sophie Madoun