La tourmaline noire une parade contre les mauvaises ondes

 La-tourmaline-noire-une-parade-contre-les-mauvaises-ondes-santecool

La Tourmaline noire a la particularité d’être piézo-électrique : elle possède une polarité positive et une polarité négative qui lui permettent de se décharger elle-même de toutes les énergies qu’elle reçoit. Et ce, qu’elles soient induites par autrui ou par l’environnement électromagnétique. Explications.

 

 

Nous voyons les mois s’écouler sans véritablement nous rendre compte du temps qui passe. Nous voilà aux prémisses de l’été. Les mois de Mars et Avril ont donné l’impression d’une véritable moulinette. C’est un peu comme si nous avions été dans le tambour d’une machine à laver, tant cette période a été riche en sensations, en événements tous plus impliquants intérieurement les uns que les autres. Il s’opère, à travers l’Apatite une profonde mutation cellulaire qui change profondément la perspective et le rapport au monde.

Cette période a obligé à être dans l’espace intérieur, très à l’écoute de soi-même, dans une vigilance de tous les instants. L’Apatite aide à un réapprentissage du placement qui passe avant toute chose par une libération des sensations et un décodage des événements à travers un ressenti intérieur et non plus à travers des mécanismes mentaux et/ou inconscients de contrôle dont on était coutumier. Cette mutation demande beaucoup d’énergie. Elle se poursuivra pendant plusieurs mois, mais elle constitue le seul moyen d’intégration des codes identitaires et le seul levier pour comprendre qui on est et par conséquent retrouver une bonne santé. Il est certain qu’il faudra encore quelques temps pour en faire un automate énergétique se substituant aux mécanismes de contrôle émotionnels et mentaux qui prévalaient antérieurement. Il s’ensuit que le corps a soif d’énergie, ce qui est très bien puisque le mois de Mai, sur le plan de l’énergie vitale, est le mois le plus dynamique de l’année.

La Tourmaline noire s’inscrit totalement dans ces besoins. Ce minéral représente une véritable prise de terre qui permet aux nouvelles informations captées durant ces deux derniers mois de prendre en densité et de se mettre en terre, afin de trouver leur pleine application dans le concret. Cette pierre est une véritable passerelle entre les ressentis, les émotions et l’environnement, permettant de passer du ressenti à son application dans l’environnement et le quotidien. En fait, elle aide à entrer en matérialité.

 

La Tourmaline Noire ouvre sur l’extérieur. Elle facilite l’abandon des habitudes en créant une interaction entre le monde intérieur et l’environnement. Le contact humain aide à entrer dans une nouvelle forme de dynamisme, à l’écart des processus mentaux ordinaires. Ce n’est plus le mental qui commande, mais le fruit des ressentis intérieurs.

La qualité de perception et les nouvelles informations générées par l’Apatite se trouvent catalysées par la puissance de terre de la Tourmaline Noire afin de capter des informations en provenance d’autres mondes. Les « autres mondes » font allusion à des sphères de l’environnement qui ont été écartées consciemment, mais souvent inconsciemment par les filtres mentaux, le contrôle et les systèmes de croyance. Dans ce mécanisme, on se rend compte que l’on découvre de nouvelles sphères de pensée, de nouveaux modes de matérialisation, de nouveaux potentiels de développement qui étaient complètement à notre portée depuis toujours. Mais on n’y porte pas la moindre attention. En fait, la Tourmaline Noire ramène dans l’activité quotidienne tout ce qui semblait étranger mais qui n’était que la résonance avec ce que l’on est. Il s’agit d’une prise directe avec des champs de conscience autres que ceux dans lesquels on évolue habituellement.

Par ailleurs, la Tourmaline Noire permet de ne pas être dans l’illusion et de ramener dans une forme de pragmatisme ce qui se présente à soi.

 

Il ne faut pas oublier également que la Tourmaline Noire est le seul minéral qui neutralise toutes les pollutions électromagnétiques.

 

Pour conclure la  Tourmaline Noire représente le mois de l’ouverture, du contact avec l’Autre et du dynamisme.

 

 

Conseils d’utilisation :

Se munir d’une Tourmaline Noire  de 400 à 600 gr, ou plus si on en ressent le besoin.

 

La prendre en main dès que l’on se sent « surmené » ou « à plat », mentalement ou physiquement. La garder en main jusqu’à ce que l’on sente que la tension se relâche. Habituellement, cela doit se produire dans les dix à quinze minutes qui suivent la prise en main du minéral. Laisser venir puis retourner dans l’activité de sa journée. Pour cette pierre, le poids est fondamental car c’est la seule qui soit piézo-électrique et qui soit en mesure de se « dégager » aussi rapidement. De plus elle « s’auto-nettoie », à condition que le poids minimum soit respecté. Ne pas prendre une Tourmaline de quelques dizaines de grammes qui n’aura qu’un effet placebo et qui se chargera. Elle peut être aussi utiliséesouvent qu’on le souhaite.

 

Pierre de 350 / 400 g : 85€ – Pierre de 700 g : 187 €

 

 

Disponible sur www.cristaux-sante.com

Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs

74 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS

17 Avenue Gambetta – 24200 SARLAT LA CANEDA

21 rue Lamalgue 83000 TOULON

Share Button