Vitaa et Titoff s’engagent dans le bien-être! La célèbre chanteuse Vitaa et l’humoriste-comédien Titoff ont testé en avant première monWW, le tout nouveau programme personnalisé de la célèbre marque. Grâce à un dispositif inédit et 360°, ils accompagneront WW, Weight Watchers réinventée, dans sa mission d’inspirer des habitudes saines au plus grand nombre.

Ça bouge dans le secteur de la minceur et du bien-être. À l’occasion du tout nouveau lancement du programme le plus flexible et personnalisé jamais conçu par la marque, la famille WW s’agrandit. Vitaa et Titoff s’engagent pour le bien-être. Ces derniers rejoignent Hélène Ségara et formeront un trio inspirant afin de promouvoir un mode de vie plus sain et équilibré.

Vitaa, son objectif ? Perdre 5kg et booster son énergie

Maman active et chanteuse, Vitaa doit jongler entre sa vie de scène et sa vie privée. Après un été 2019 sur les routes et sur scène, l’artiste a souhaité perdre 5 kg et changer son alimentation. Un agenda bien rempli s’annonce en 2020 avec notamment la tournée en France et en Belgique VersuS en duo avec Slimane. Elle a donc suivi en avant-première le programme monWW.

C’est surtout la flexibilité et l’adaptabilité du programme qui ont séduit Vitaa. Pour cette italienne d’origine, l’alimentation a toujours tenue une place importante, et doit rester un plaisir. Avec WW pas de restriction, tout est question d’équilibre, et le nouveau monWW s’adapte à ses goûts et son rythme de vie effréné. Elle a choisi de suivre le Vert avec tous les fruits et légumes à ZeroPoints™, qui lui apporte plus de flexibilité !

« Il s’agit moins d’un régime que d’une nouvelle façon personnalisée d’apprendre à bien s’alimenter et à bouger plus, au quotidien et de manière durable ». Vitaa déclare d’ailleurs avoir atteint son 1er objectif et avoir perdu 5 kilos, seulement deux mois après son démarrage du programme. « J’étais sceptique… mais oui, monWW, ça marche. J’enchaine les concerts, les déplacements et le programme est vraiment personnalisé, il s’adapte à mon rythme, à ce que j’aime manger. Je peux même vous dire que je mange plus qu’avant et que je suis complétement accro à l’appli WW « .

En pleine forme, la star continue d’avancer vers ses objectifs. Elle partagera son témoignage dans le nouveau spot publicitaire TV de la marque avec d’autres membres du programme WW et réserve de nombreuses surprises notamment sur les réseaux sociaux, des événements en France avec la création et l’animation d’un challenge fitness.

Titoff, son objectif ? Regagner une meilleure forme physique.

Déjà -8kgs, sur les 15 qu’il se fixe comme objectif

Humoriste, comédien, scénariste et papa, Titoff est sur tous les fronts ! Très apprécié du grand public, cet artiste au rythme de vie soutenu a choisi de suivre le programme monWW pour retrouver sa forme physique suite à son arrêt du tabac et adopter un mode de vie sain.

Après un challenge réussi, « le mois sans tabac » en 2018, l’humoriste a dû faire face à un problème auquel se confrontent de nombreux fumeurs décidant d’arrêter : la prise de poids. « Le manque de nicotine lorsque l’on arrête de fumer nous pousse inconsciemment à compenser en se tournant vers la nourriture. L’arrêt du tabac m’a fait prendre 15kg. » Nouveau défi pour l’humoriste, il souhaite aujourd’hui retrouver son poids de forme et le maintenir.

Pour l’accompagner, Titoff a choisi WW : « Je crois que ça se sait et se voit, je suis un bon vivantJe ne me voyais pas manger de la salade verte accompagnée de radis et de jus de citronPerdre du poids quand on franchit la quarantaine, ce n’est plus la même histoire. Je voulais être coaché, changer mon alimentation et la rééquilibrer tout en continuant de vivre ma vie avec une méthode sérieuse. ». Il suit le Violet, ce qui lui permet de manger jusqu’à 300 aliments à ZeroPoints, dont les féculents et les légumineuses et de choisir ses repas avec plus de liberté et sans stress. Les 1ers résultats sont vite arrivés « J’ai perdu 4kg le 1er mois en mangeant de tout, et j’en suis désormais à -8kg. On me demande ce que je fais, et je réponds, que je mange à ma faim… Sophie ma coach WW qui d’ailleurs coach des Ateliers WW à Paris a fait un boulot extra, mais ce n’est pas fini »

Si l’humoriste vient de démarrer le programme monWW, il réserve lui aussi des surprises à sa communauté et aux Français. Il témoignera en cuisinant son plat préféré aux côtés de Vitaa et Hélène Ségara sur le nouveau spot publicitaire de la marque avec d’autres membres du programme WW et partagera avec l’humour que nous lui connaissons son parcours.

 

Pour plus d’informations avec Vitaa et Titoff s’engagent dans le bien-être rendez-vous surWW.com