Vous êtes allergiques au pollen? Savez-vous qu’il y a une huile super efficace qui peut vous soulager? Son nom l’huile de périlla. Découverte.
Chaque année, 20 % des Français sont victimes des pollens ambiants. Les gênes liées aux pollens peuvent se manifester de différentes manières : nez bouché, écoulement nasal, éternuements… Mais le pollen provoque également des démangeaisons et des picotements oculaires, ainsi que des irritations des voies respiratoires.
La durée de ces désagréments semble également s’allonger, notamment à cause du changement climatique. Les gênes liées aux pollens peuvent se
manifester de différentes manières : nez bouché, écoulement nasal, éternuements… Mais le pollen provoque également des démangeaisons et des picotements oculaires, ainsi que des irritations des voies respiratoires.
L’huile de périlla, une solution contre l’allergie au pollen
Pour renforcer notre système immunitaire pendant la période printanière, Salvia, spécialiste des huiles essentielles bio, trouve les réponses directement dans la nature avec la périlla. Figurant parmi les rares plantes à fournir à la fois de l’huile végétale (graines oléagineuses) et de l’huile essentielle (feuilles), la périlla est une aide exceptionnelle contre les allergies saisonnières. Son huile essentielle est reconnue pour soutenir les défenses et faciliter la respiration : un indispensable au printemps.
Huile complète de périlla bio
120 capsules de 250 mg
Programme d’entretien :
4 capsules par jour réparties avant les repas.
120 capsules = 1 mois
Programme d’attaque :
8 capsules par jour, réparties avant les repas.
120 capsules = 15 jours