Depuis maintenant 3 ans, fêter Halloween au Manko Loko est devenu le lieu incontournable. Le Bar du Manko s’anime au rythme des cocktails, dj set, live saxophone & djembé pour donner vie à cette soirée inédite avenue Montaigne.

Le jeudi 31 octobre, le Bar du Manko – restaurant du chef Gaston Acurio et temple de la gastronomie péruvienne à Paris – se transforme le temps d’une nuit et vous invite à venir fêter le « Dia de los Muertos », fête traditionnelle de la culture sud-américaine. Halloween au Manko Loko promet une formidable fête endiablée!

Le magnifique bar du Manko deviendra un véritable temple Inca pour l’émerveillement de tous. Dresscode « Dia de los Muertos » obligatoire et une programmation musicale assurée par le duo Moo & Jo, connus des soirées mondaines internationales.

Les équipes du chef Gaston Acurio proposent à l’occasion un menu mettant à l’honneur les grands classiques de la carte du restaurant : mini burger au quinoa, baos aux crevettes et les incontournables ceviches. Formule à partager à partir de 75€ par personne.

Sur réservation uniquement au 06 28 68 70 24

MANKO Paris

15 avenue Montaigne

75008 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h15 et du lundi au samedi de 19h à 2h Réservations au 01 82 28 00 15

www.manko-paris.com