Coronavirus, Madonna dénonce les lobby pharmaceutiques. Pour la chanteuse l’hydroxychloroquine est un remède miracle mais délaissé pour d’autres traitements bien plus chers et rentables pour l’industrie pharmaceutique ainsi que les masques, dangereux pour la santé.

Coronavirus, Madonna dénonce les lobby pharmaceutiques. Et c’est le moins que l’on puisse dire!!! La dernière publication de la chanteuse Madonna a mis le feu au poudre de la communauté scientifique et des réseaux sociaux. En effet, elle a partagé sur Instagram avec ses 15 millions des messages contre la désinformation sur la Covid-19 ainsi que sur le port du masque. Pour rappel, Madonna a contracté le SRAS-2 et s’est parfaitement rétablie.

D’après les propos rapportés par Madonna, seule l’hydroxychloroquine peut traiter le coronavirus

La super star a posté une vidéo avec les dires de bon nombre de médecins devant la Cour Suprême, dont celles du Docteur Stella Immanuel, médecin très controversé aux États-Unis car en 2015 elle a expliqué que les dirigeants des États-Unis étaient des reptiliens, mi humains-mi extraterretres » (mais que Madonna qualifie « d’héroïne ») tout comme le Professeur Raoult qui prône l’hydroxychloroquine comme le seul est unique traitement contre la Covid-19. Le Docteur Immanuel a ainsi déclaré : « On peut guérir du virus, cela s’appelle l’hydroxychloroquine.» propos retwetés par Donald Trump à ses 84 millions d’abonnés  Cette vidéo qualifiée de fake news car non conformes aux dernières études sur l’hydroxychloroquine la déclarant inefficace et aux préconisations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui a cessé tout essais cliniques.

Madonna dit non aux vaccins et aux lobbys pharmaceutiques!

« La vérité nous rendra tous libres. Mais certaines personnes ne veulent pas entendre la vérité. Surtout les personnes au pouvoir qui sont susceptibles de gagner de l’argent grâce à cette longue recherche de vaccin » a déclaré Madonna et de continuer : « Ils préfèrent laisser la peur les contrôler et laisser les riches devenir plus riches et les pauvres et malades devenir plus malades ».

La vidéo de Madonna a dans un premier temps été supprimée de Twitter, d’Instagram de Facebook et de YouTube pour cause de « désinformation ». Une personne de Facebook  d’expliquer : « Nous avons retiré cette vidéo parce qu’elle faisait des déclarations fallacieuses sur les remèdes et les méthodes de prévention contre le Covid-19. Les personnes ayant réagi à la vidéo, l’ayant commentée ou partagée vont voir des messages les dirigeant vers des informations fiables sur le virus. »

 

Sophie Madoun