VAL THORENS LANCE SON GUIDE ANTI-STRESS ET BIENVEILLANT

Val Thorens a toujours été soucieux du bien-être. Cette année, la station va encore plus loin en s'associant au docteur Philippe Rodet, spécialiste dans la gestion du stress, pour créer le guide MY SERENITY permettant, grâce à des conseils simples mais éclairés, de se ressourcer, gérer son stress et de voir la vie positivement !

val-thorens-lance-son-guide-anti-stress-et-bienveillant-santecoolVal Thorens a toujours été soucieux du bien-être. Cette année, la station va encore plus loin en s’associant au docteur Philippe Rodet, spécialiste dans la gestion du stress, pour créer le guide MY SERENITY permettant, grâce à des conseils simples mais éclairés, de se ressourcer, gérer son stress et de voir la vie positivement !

 

Engagée depuis 2012, sur la voie de la bienveillance et du mieux-être ensemble, la station de Val Thorens s’entoure chaque année d’experts, pour former l’ensemble des professionnels à la transmission d’expériences positives.

Pourquoi ce guide MY SERENITY ?

Val Thorens a une philosophie : faire partager des moments et des expériences uniques à ses vacanciers qu’ils soient venus en famille, entre amis ou en couple. Qu’ils se sentent bien, qu’ils soient heureux et qu’ils repartent la tête pleine de souvenirs positifs, joyeux et stimulants…De ceux qui vous donnent la force de revenir à la « vraie vie »…

C’est de cette volonté de devenir le partenaire « mieux-être » à part entière de chacun que la station a développé ce guide. MY SERENITY, c’est une initiative unique et totalement novatrice afin de renouer avec le désir, de reconstruire ses barrières anti-stress et de pouvoir entretenir cette sensation le plus longtemps possible, même après être rentré à la maison.

Philippe Rodet et Val Thorens

Docteur et auteur de plusieurs ouvrages sur les moyens de diminuer les effets du stress tel que le bestseller « Le bonheur sans ordonnance », Philippe Rodet a choisi de co-écrire ce guide car « à Val Thorens plus qu’ailleurs tous les facteurs sont réunis pour se libérer du stress et se ressourcer : les comportements bienveillants se ressentent en tant que client, les rencontres et les paysages sont les clés pour aller chercher le bonheur. »

« J’ai choisi de co-écrire cette méthode My Serenity avec Val Thorens car on sent qu’ici plus qu’ailleurs tous les facteurs sont réunis pour se libérer du stress et se ressourcer. En effet, la notion de comportements bienveillants est particulièrement développée au sein de la station et elle se ressent en tant que client, ici on est bien traité. C’est ce qui m’a donné envie de travailler avec « J’ai choisi de co-écrire cette méthode My Serenity avec Val Thorens car on sent qu’ici plus qu’ailleurs tous les facteurs sont réunis pour se libérer du stress et se ressourcer. En effet, la notion de comportements bienveillants est particulièrement développée au sein de la station et elle se ressent en tant que client, ici on est bien traité. C’est ce qui m’a donné envie de travailler avec Val Thorens, afin d’aller encore plus loin dans leur démarche. Ici, dans le sport, les rencontres et les paysages tout est réuni pour aller chercher les clés du bonheur. », afin d’aller encore plus loin dans leur démarche. Ici, dans le sport, les rencontres et les paysages tout est réuni pour aller chercher les clés du bonheur. »

 

MY SERENITY est à retrouver dans toute la station

Une méthode en 16 points pour trouver les clés du bonheur et deux exercices pratique.

Une réelle dynamique dans la station invite à la bienveillance, de nombreux établissements proposent des expériences revigorantes : réveil vitaminé, balades, repas healthy, SPA, concerts…

Des coachs proposent aussi un accompagnement et de nouvelles activités personnalisées, comme Anita et ses cours de yoga dans la neige ou Caroline et son ski de randonnée Qi-Gong…

 

Share Button

Un commentaire sur “VAL THORENS LANCE SON GUIDE ANTI-STRESS ET BIENVEILLANT

  1. Pingback: VAL THORENS LANCE SON GUIDE ANTI-STRESS ET BIENVEILLANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *