Radio Doudou, la radio des bébés lance sa nouvelle application

 radio-doudou-lance-sa-nouvelle-application-pour-les-bébés-santecool

Fort de son succès Radio Doudou, la radio des bébés lance une nouvelle application et un programme musical spécial Noel. A découvrir illico presto!

A partir du 19 décembre, Radio Doudou a décidé de lancer plusieurs nouveautés :

-> Nouvelle Application Premium avec un flux musical SPECIAL BERCEUSES <-

Attendue par de très nombreux auditeurs, la nouvelle application mobile de Radio Doudou s’appellera RADIO DOUDOU PLUS. Elle proposera désormais, en plus, un deuxième flux musical 100% berceuses, afin de pouvoir s’adapter au rythme de bébé quelque soit l’heure de la journée. On y trouvera aussi des news et des conseils ainsi que des videos pour les plus grands des touts petits. Un must pour adoucir la route des vacances avec bébé… et un beau cadeau de Noël pour tous les jeunes parents!

->  Programmation musicale SPECIAL NOËL pour les bébés <-

Pendant les vacances, les bébés pourront apprécier une programmation musicale qui fera la part belle aux mélodies de Noël. Les comptines seront bien entendus au rendez vous… mais comme d’habitude, Radio Doudou a aussi déniché des mélodies de Noël issues de tous les styles. Tino Rossi ou Henri Salvador coté français, mais aussi des orchestration jazz, ou des grands standards qui font vibrer la planete comme ceux de Sinatra ou Dean Martin avec « Jingle Bells » ou « Let it snow »… les parents aussi vont se régaler.

-> NOUVEAU LOOK pour le site internet <-

Enfin, Radio Doudou adoptera un tout nouveau look, aux couleurs de la petite enfance, pour accueillir plus en douceur les parents et leurs bébés. Un graphisme doux mais moderne qui accueillera des visuels évocateurs de la petite enfance et de la musique : tétine, notes, doudous, manèges,…

Radio Doudou est la première webradio musicale entièrement dédiée aux bébés.

24h/24, découvrez une programmation musicale adaptée aux oreilles des touts petits de 0 à 3 ans ! Dès la naissance, bébé va pouvoir s’adonner au plaisir de découvrir des sons, des rythmes, des langues, au gré d’une sélection douce, mélodique et variée. Comptines, berceuses, mais aussi grands standards du classique, du jazz, et même de la variété ou de la pop : Radio Doudou, garantie sans publicité, c’est la boite à musique des tous petits… et de leurs parents.

Radio Doudou est disponible gratuitement sur www.radiodoudou.com ou via les applications « Radio Doudou », et « Radio Doudou Plus Berceuses » pour iphone et Android, disponibles au téléchargement aux prix respectifs de 1,79€ et 3,99€.

Share Button