Alors qu’elle vient d’être officiellement nommée ambassadrice globe trotteuse au bonheur, l’écrivaine Lilou Macé s’aventure de plus en plus sur la quête de la recherche spirituelle. Cette fois-ci, l’histoire qu’elle nous raconte est celle des œufs de yoni, qu’elle propose à la vente et qui font l’objet de son dernier livre “l’Oeuf de Yoni ” aux édition Leduc.

Lilou Macé n’a pas fini de nous étonner. Après avoir exploré les thématiques du développement personnel, de l’intuition, de l’alimentation conscience, de l’abondance financière, c’est aujourd’hui sur le terrain de la féminité et de la sexualité qu’elle prend la parole avec le lancement d’un nouvel ouvrage

« L’œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré » aux éditions Leduc et d’une collection de 6 oeufs en pierres semi-précieuses (quartz rose, améthyste, aventurine verte, nouveau jade, cornaline, œil de tigre, quartz fumé)  , destinés à révéler le potentiel féminin de chaque femme.

Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de Yoni produit de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, permettant aux femmes de libérer leur puissance et leur beauté intérieure. Les bienfaits de la pratique sont multiples : tonifier son périnée, prévenir des descentes d’organes, des incontinences urinaires. intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, retrouver confiance et féminité…

 

Interview de Lilou Macé

Pourquoi avoir voulu écrire ce livre ?

Je sens que nous, les femmes, entrons dans une période de changement très intense. Nous sommes amenées à évoluer, à retrouver notre sagesse, notre pouvoir et notre beauté intérieure. Quand j’ai découvert les œufs de yoni et que j’ai interviewé des experts de sa pratique et posté les vidéos sur ma chaîne You Tube, je me suis mise à recevoir des centaines de demandes de femmes qui voulaient en savoir plus. Ce sont elles qui m’ont poussée à écrire ce livre.

Y a t–il vraiment besoin d’un livre pour expliquer quelque chose d’aussi simple dans son fonctionnement ?

Justement, ce n’est pas si simple. Au début l’objet est intimidant. Insérer une pierre polie en forme de petit œuf à l’intérieur de soi éveille des peurs, des questions sur notre anatomie, des craintes. Pour moi aussi la première fois ça n’a pas été évident. Heureusement, j’étais entourée d’experts dans son utilisation, qui m’expliquaient les bénéfices pour tonifier mon vagin, avoir de plus grands orgasmes, mieux connaître cette partie de mon corps, avoir une plus grande confiance en moi, auprès des hommes. Bien accompagnée, j’ai rapidement ressenti une nouvelle énergie de confiance, de créativité, qui venait du plus profond de moi. C’est cette expérience unique de la libération de la puissance féminine que je veux maintenant partager avec toutes les femmes.

Plus précisément, que pensez-vous que cela peut apporter aux femmes ?

L’œuf de yoni apporte une certains douceur, une bienveillance avec soi-même et sa yoni (nom du sexe féminin en sanskrit). Il aide à faire descendre la conscience sur cette partie du corps que l’on oublie ou connaît très mal. Eure à l’écoute de cette partie aide à avoir une sexualité plus épanouie, prévenir des descentes d’organes, des incontinences urinaires. Il soutient les femmes pour préparer un accouchement et retonifier le périnée ensuite, détecter des fibromes. Il permet de déverrouiller les émotions négatives enkystées dans cette zone suite à un manque de respect ou un interdit transmis de mère en fille. Il offre la possibilité de partir à la découverte de soi-même et de dévoiler tout le potentiel de son féminin.

Bénéfice santé, libération émotionnelle…vous dîtes aussi que l’œuf de yoni permet de retrouver et de libérer le « Féminin Sacré ». Qu’est-ce ?

Au travers de rituels simples avec l’œuf, notre partie féminine endormie va dévoiler des aspects inconnus d’elle-même. Le principe féminin recèle en lui : sagesse, créativité, confiance, joie, puissance, harmonie, sororité et en prendre conscience va permettre aux femmes de donner naissance au monde de demain. C’est cela le Féminin sacré pour moi. Je crois qu’il nous est demandé du courage pour nous reconnecter à quelque chose de plus grand en nous. L’œuf va permettre aux femmes de débuter leur transformation intérieure qui engendrera un nouvel avenir, fait de la splendeur de femmes réalisées.

L’œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré-Lilou6mceL’œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré, Lilou Macé – Leduc, 21 euros

Points de Vente: librairies, librairies en ligne, ainsi que sur le site : www.lalibrairiedelilou.com

Oeufs en Pierre semi-précieuse à partir de 33€ l’unité. En vente sur le site www.lesoeufsdelilou.com