Pour éviter la promiscuité, la voiture sera sans doute cet été le moyen de transport le plus privilégié pour les départs en vacances, même à l’autre bout du pays (si le gouvernement nous l’y autorise!). Mais même pour les petites distances, lorsque l’on a des nausées en voiture, cest l’horreur. Super nouvelle : il existe des bracelets contre le mal des transports! Et complètement naturels en plus!

Bon nombre de trajets sont gâchés par le mal des transports, notamment chez les enfants qui peuvent souffrir de nausées et vomissements. Aussi, lorsque votre enfant est sujet au mal de transport il est préférable d’adopter en amont une solution naturelle permettant de le soulager efficacement.

Les enfants ne sont d’ailleurs pas les seuls touchés par ce problème.En effet, une personne sur trois en souffre. Que ce soit lors de déplacements professionnels,promenade en mer, ou encore départ en weekend, des nausées sont vite arrivées.

Des bracelets d’acupression contre les nausées en voiture 100% naturels

Fabriqués en Angleterre, les bracelets d’acupression Apaisenausées de Sea-Band sont des dispositifs médicaux de classe I et leur efficacité a été prouvée par de nombreuses études cliniques. Les bracelets Apaisenausées de Sea-Band apportent aujourd’hui une solution simple, naturelle et sans contre-indication, qui permet de réduire jusqu’à 88,7 % des nausées de transports.

Qu’est-ce que l’acupression?

L’acupression ou digitopuncture est issue de la médecine chinoise. Elle permet de rééquilibrer l’organisme par la stimulation de certains points énergétiques sur l’ensemble du corps. Cette méthode reprend les principes de l’acupuncture sans les aiguilles, c’est la pression des doigts qui est utilisée. Les bracelets Apaisenausées de Sea-band exercent une pression continue sur le point P6 (ou Nei-Kuan) de chaque poignet. Il a été prouvé que la pression exercée sur ce point soulage les nausées et les vomissements.

Comment stimuler le point P6 pour lutter contre les nausées et vomissements?

Tourner la paume de la main vers le haut : Placer les 3 doigts de l’autre main sur l’avant-bras, l’annulaire contre la première pliure du poignet. Glisser un bracelet Sea-Band sur chaque poignet et placer le bouton blanc sur le point Nei-Kuan.Repérer le point Nei-Kuan, sous le rebord de l’index entre les 2tendons fléchisseurs de la main.

Faciles à utiliser et réutilisables, ces bracelets agissent en quelques minutes seulement. La qualité de leur tissage permet de les laver aussi souvent que nécessaire.A ce jour, 141 études ont été menées auprès de 15 000 patients.

En 2018, plus de 2,5 millions de bracelets ont été vendus dans le monde, véritable gage de confiance.La solution : Porter un bracelet à chaque poignet 5 minutes avant le début du voyage ou dès l’apparition des nausées, le porter aussi longtemps que nécessaire. Celui-ci agira dès 2 à 5 minutes.