Vous avez des tas d’idées et ne savez pas comment les mettre en forme? Vous vous sentez, parfois, découragé voire fatigué? L’hématite, pour vous aider dans la réalisation de vos projets est LA pierre qu’il vous faut!

L’hématite, pour vous aider dans la réalisation de vos projets. En effet, cette pierre apporte beaucoup d’énergie vitale. De plus, l’hématite est nécessaire pour concevoir et matérialiser la conception de ses idées et de ses projets et permettre leur réalisation.

L’hématite, pour vous aider dans la réalisation de vos projets

L’Hématite remplit cette fonction. L’hématite possède le plus important pourcentage de fer magmatique des minéraux utilisés en lithothérapie. A ce titre, elle possède la vertu de faciliter la production de globules rouges et ainsi d’activer puissamment l’énergie vitale. Par ailleurs, elle facilite la structuration de la pensée lui apportant une configuration pratique orientée vers la réalisation concrète et matérielle des choses. L’organisation mentale qui en découle facilite la mise en place organisationnelle et structurelle des éléments afin d’agencer les meilleures conditions matérielles à la concrétisation d’un projet.

De plus, l’hématite présente un avantage considérable : elle libère une énergie de lâcher-prise. Ainsi, les peurs insécuritaires, la peur de l’échec ou du manque de compétences sont autant d’aspects qui s’effacent sous l’influence de cette pierre. Et surtout, ce qui en fait un précieux allié, lorsque la structure se crée, après avoir facilité sa création, l’Hématite permet de maintenir une adaptabilité qui lui permet d’assimiler toutes les mutations qui se produiront par rapport au projet initial (au final, un projet ne possède jamais la structure initialement conçue au départ). Cette adaptabilité permet à la structure de ne pas se scléroser dans des « formules toutes faites » et d’accueillir toutes les modifications nécessaires à sa pérennisation. Sur le plan symbolique, l’Hématite est considérée comme la pierre de mort et renaissance.

 

L’Hématite brute permettra donc :

  • D’enclencher plus facilement la concrétisation des idées les plus abouties générées par l’action de la Pyrite ces deux derniers
  • De faire reculer les peurs, les doutes ou son manque d’assurance. ( Attention, il est impératif d’utiliser une Hématite Les bijoux en hématite confectionnés avec la poudre d’hématite reconstitués à base de résine de synthèse ou les pierres roulées d’hématite ne possèdent pas ces effets.)

Comment l’utiliser?

Il est recommandé de se munir d’une Hématite brute de 1kg minimum. Prendre une pierre en main dans la journée pour structurer la pensée, même pour quelques instants et notamment lorsque l’élaboration de structures se fait ou encore l’organisation de certaines choses ou simplement lorsque le manque d’énergie se fait ressentir. Il ne faut pas à dormir avec.

A partir de 178€ la pierre de 148 g / Disponible sur www.cristaux-bien-etre.com

 

A lire :

#cespierresquiguerissent #dervy

La lithothérapie consiste à travailler avec les cristaux afin d’améliorer la santé physique et mentale, le bien-être émotionnel et le développement spirituel.  Les cristaux canalisent l’énergie et peuvent la concentrer, la transmettre et la transmuter pour obtenir des effets énergisants menant à la guérison.

  • Vous trouverez dans ce guide 250 nouveaux cristaux, récemment découverts ou plus largement disponibles qu’autrefois, classés par couleur. Chacun d’eux est accompagné d’une photographie et d’une description précise, pour l’identifier instantanément et découvrir ses propriétés curatives. Le répertoire des cristaux-remèdes en fin d’ouvrage vous permettra de soulager les affections les plus courantes.
  • Au fil des pages, vous apprendrez à apaiser les difficultés émotionnelles telles que l’anxiété, l’hypersensibilité, la timidité, mais aussi à améliorer votre sommeil, votre confiance en vous et vos facultés psychiques. Vous découvrirez comment renforcer votre système immunitaire, augmenter votre potentiel créatif, votre intuition, votre calme mental… pour vivre plus sereinement.
  • Philip Permutt est reconnu comme l’un des plus grands experts mondiaux en lithothérapie.

Ces pierres qui guérissent, Philip Permutt – Dervy

 

Mon cahier de Lithothérapie – Pour soigner les enfants avec les pierres

#moncahierdelithotherapiepoursoignerlesenfants

Murielle Toussaint, après avoir expliqué, dans son précédent cahier, comment utiliser les pierres pour bénéficier de leurs propriétés, se sentir mieux et même soigner ses petits soucis de santé, propose avec ce nouveau cahier d’utiliser la lithothérapie pour le bien-être des petits et pour soulager leurs bobos du quotidien.

La lithothérapie est un soin complémentaire non invasif et sans effets secondaires, qui convient très bien aux enfants. Les pierres rééquilibrent efficacement et en douceur l’organisme des petits et leur font bénéficier naturellement des propriétés des minéraux et oligo-éléments qu’elles contiennent.

C’est une thérapie que les enfants apprécient et à laquelle ils se soumettent de bonne grâce. Ils sont sensibles à la beauté des pierres et à leur couleur. Ils apprécient le côté ludique, mystérieux de la lithothérapie et ils prennent plaisir à utiliser les pierres.

Les enfants n’ont pas les blocages psychologiques que peuvent avoir les adultes à l’esprit plus cartésien vis-à-vis des thérapies énergétiques, ce qui les rend particulièrement réceptifs à la lithothérapie. Par ailleurs, ils sont très sensibles à l’énergie des pierres et les effets bénéfiques se font généralement sentir plus rapidement chez eux que chez les adultes.

Présenté par indications, d’« acné » à « verrues », en passant par « manque de concentration » et « colère »… , ce cahier propose une cinquantaine de solutions « litho », en présentant une photo de chaque pierre ainsi que ses caractéristiques : composition, couleur, actions et mode d’utilisation (en pendentif, dans la poche, en élixir ou eau de cristal).

9 € – coll. Les cahiers de Mosaïque-Santé