Les fêtes de fin d’année arrivent et avec elles une folle envie de chocolat ? Excellente chose, puisque nous vous offrons, pour l’occasion, de succulents chocolats Léonidas. Good luck à toutes et à tous!!!

S’il y a bien un chocolatier que l’on adore c’est bien Léonidas ! Pourquoi ? Parce que leurs chocolats sont exquis, leurs pralines si douces, les associations de saveur raffinées.

Et puis, il y a les packagings. Sobres et élégants mais toujours festifs, originaux et ludiques pour nous aider à garder notre âme d’enfant, c’est selon.

Petits ou grands, personne ne pourra résister à ces succulentes douceurs. Car la marque, comme à son habitude, à pensé à tout le monde. Et ses créations sont enchanteresses!

Nous vous proposons donc de gagner des chocolats Léonidas :

  • Une boîte de chocolats pralinés comprenant : du chocolat noir marbré et sa ganache à la mandarine, du chocolat noir et sa ganache au thé de Noël, du chocolat au lait et sa ganache au spéculos, du chocolat blanc garni de sa ganache aux airelles.
  • Une maisonnette garnie de boules de Noël (lait praliné biscuit, lait praliné, lait pâte de noisettes, noir crème brûlé).

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS POUR GAGNER DES CHOCOLATS LÉONIDAS

Pour participer, il faut :

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 8 décembre 2017 à 23h59. Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en partageant ce concours sur les réseaux sociaux. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations valides.

 

Pour maximiser vos chances de gagner de gagner au concours :

Nous suivre sur notre page Facebook
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux 

+1 à chaque abonnement aux pages Facebook, Twiiter, Google+, Pinterest

 

 

Sophie Madoun