Se soigner par les huiles essentielles, on y pense voire on en rêve car l’on sait que cela fonctionne. Mais comment? Quelles huiles essentielles choisir pour chaque maux? Théophane de la Charie nous en donne toutes les clés dans son dernier ouvrage*.

Les huiles essentielles vous intriguent ? Aujourd’hui, l’efficacité des huiles essentielles n’est plus à prouver. Puissantes et accessibles, elles deviennent de plus en plus populaires, mais peu savent réellement pourquoi elles fonctionnent si bien. Cet ouvrage d’aromathérapie , qu’est Se soigner par les huiles essentielles se fixe donc ce double objectif : vous accompagner dans l’utilisation des huiles essentielles, et vous expliquer leur fonctionnement.

Se soigner par les huiles essentielles, c’est possible!

À travers une description détaillée de leur composition biochimique et de leurs propriétés, ce sont 100 huiles essentielles, 20 huiles végétales et 100 synergies d’aromathérapie que Théophane de la Charie nous fait découvrir dans son livre : Se soigner par les huiles essentielles. De quoi transformer votre curiosité en passion !

 

Les huiles essentielles nous fascinent !

“Il y a 5 ans, j’ai fondé la Compagnie des Sens avec cette même curiosité. Et depuis, notre entreprise répond à ces deux questions : « comment les utiliser » et « pourquoi ça marche » au travers d’un site de plusieurs milliers de pages. Ce livre est le condensé de plusieurs années de recherches et d’analyses par une équipe pluri-disciplinaire de six personnes passionnées, composées de pharmaciens, d’ingénieurs, de biochimistes et d’agronomes. Nous espérons qu’il atteindra son but, et fera de vous un ambassadeur passionné de l’aromathérapie”. Théophane de la Charie, fondateur de la Compagnie des Sens et auteur de l’ouvrage Se soigner par les huiles essentielles.

Se soigner par les huiles essentielles, Théophane de la Charie – Editions du Rocher