Elles les attendent parfois avec impatience et le jour J, elles peuvent se sentir heureuses ou déconcertées, tristes, surexcitées, gênées… et même avoir peur. Une chose est sûre : les premières règles sont une étape unique et précieuse dans la vie d’une jeune femme . Et les marques l’ont bien compris avec des culottes de règles pour les ados. Voici nos préférées.

Çà  y est, votre petite fille devient une femme. Ou presque lorsque l’on assiste aux pubertés précoces et où l’on voit de plus en plus de petites filles de 8 ou 9 ans avoir leurs règles. D’où la nécessité d’anticiper ce moment, de s’y préparer et d’équiper  au mieux ces (petites) jeunes filles avec des culottes idoines. Pour qu’elles vivent au mieux  leurs premières règles sans gêne, ni crainte, ni tabou  Voici des culottes de règles pour les ados testées et approuvées !

Intimewear by Nana™

8H D’ABSORPTION GARANTIES

En tant que marque d’hygiène féminine, Nana sait que se sentir sûre de soi et être à l’aise est primordial pour « tout oser ». C’est pourquoi la marque du groupe Essity lance sa gamme de culottes menstruelles Intimewear by Nana™ , une initiative qui s’inscrit dans son ambition : aider les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes avec des produits conçus pour leur donner l’assurance nécessaire pour tout oser.

Absorption de 8h, discrétion, confort et féminité sont les maîtres mots de ces nouveautés disponibles en deux formats et deux couleurs !

>> empreinte carbone réduite de 30% vs l’utilisation de serviettes hygiéniques

>> textile Tri-tech 3 couches certifié Oeko Tex.

SAIGNEZ – LAVEZ – REUTILISEZ !

Des culottes de règles pour les ados chez PliM

Premières culottes menstruelles développées dès 2014 en Recherche et Développement, les culottes PliM, absorbantes et anti-fuite, sont maintenant disponibles dans un nouveau tissu extra doux et sont toujours en coton bio certifié GOTS. De vraies alternatives aux protections jetables 100% fabriquées en France pour le cycle menstruel et les fuites urinaires. Zéro odeur, zéro humidité et zéro déchet !

PliM, marque fière d’être pionnière, efficace et française !

Ce nouveau coton bio très doux caresse la peau et rend la culotte encore plus agréable à porter. Les formes des culottes sont toujours épurées, intemporelles et adaptées à toutes les morphologies ; PliM propose comme produits tanga, slip ou encore culotte.

Le noyau à l’entrejambe est composé de fines membranes de coton bio GOTS (qui absorbent et laissent un contact sec avec la peau) subtilement associées à une éco-membrane anti fuite, qui laisse respirer la peau et évite les odeurs.

Les différents noyaux absorbants (SMART, MEDIUM, PLUS et MAX) restent inchangés et sont toujours aussi efficaces grâce à la technologie PliM.

Saines et sans composant toxique, les culottes PliM sont fabriquées dans le Poitou par des ateliers spécialisés dans la confection de lingerie haut de gamme. Eco-conçues et lavables donc réutilisables, elles ont une durée de vie moyenne de 5 ans.

Des nouvelles couleurs vibrantes et chaleureuses !

Trois nouveaux coloris sont désormais disponibles en plus des indémodables noirs : bleu, rouge rubis ou encore prune.

La nouvelle gamme existe dans les trois formes : le tanga (forme string), le slip (taille basse) et la culotte (forme plus couvrante et plus haute à la taille).

La marque PliM est distribuée dans plus de 1200 magasins spécialisés bio, épiceries vrac, pharmacies sur les salons bio/bien-être et sur le site internet plim.fr où l’ensemble de la gamme de produits est visible .

Smoon Girls


Les culottes menstruelles Smoon Girls répondent aux besoins des jeunes filles : très pratiques et confortables, elles s’enfilent comme une culotte , plus facile quand même pour débuter qu’une protection interne !

Grâce aux tissus innovants qui la composent, elles sont extrêmement absorbantes et ne laissent rien passer. Finie la peur de devoir se changer pendant les cours , on peut les porter jusqu’à 12 heures et ainsi éviter les allers et retours aux toilettes du collège ! Plus besoin non plus de demander aux copines de vérifier que leur pantalon n’est pas taché. Zéro odeur, zéro sensation d’humidité, zéro fuite… en résumé zéro stress !

Cerise sur le gâteau : les culottes menstruelles Smoon Girls sont toutes certifiées OKEO TEX et ne contiennent pas de nanoparticule d’argent. Une protection saine pour leur corps et pour la planète !

GIRL by Athena

des-culottes-de-regles-pour-les-ados

athena

GIRL by Athena lance sa culotte pour les premières règles est la première culotte de la marque adapté aux 8-14 ans. Ces culottes s’adaptent parfaitement aux flux légers des petites, sont ultra douces, ne contiennent aucun plastique, sont écoresponsables et 100% recyclables. On adore!

 

Sophie Madoun