Santecool

Amours et plaisirs d’été pour célibataires déconfinés

amours-et-plaisirs-dete-pour-celibataires-deconfines

Déconfinés nous y sommes l’été n’attend plus que vous  pour faire la fête. La grosse problématique de notre été le choix, célibataires on est, on abandonne l’idée de se caser et la peur de finir seul. Amours et plaisirs d'été pour célibataires déconfinés que faire? Réponses!

Déconfinés nous y sommes l’été n’attend plus que vous  pour faire la fête. La grosse problématique de notre été le choix, célibataires on est, on abandonne l’idée de se caser et la peur de finir seul. Amours et plaisirs d’été pour célibataires déconfinés que faire? Réponses!

Amours et plaisirs d’été pour célibataires déconfinés… Vous vous voulez, indépendants, sans sacrifices et libres de choisir. Est-ce votre faute si vous avez envie d’un été de papillon, ou vous allez tester et explorer?

L’été dure trop peu de temps, détendus et ouverts vous optimiseraient vos possibilités de rencontres…

Besoin de séduire et de se rassurer, vous avez besoin d’amours buissonnières, vos désirs sont multiples pas de quoi rougir.

MOTIVE, MOTIVE …

Positif on sort de chez soi et aux aguets on sera. Vous  restez ouvert d’esprit et vous vous laissez surprendre.

La sensation d’être désiré, de séduire, de connaitre d’autres sensations physiques est une tentation à saisir sur place ou à emporter.

Assumez votre désir sans sacrifice, soyez bienveillant avec vous-même, n’ayez pas peur de votre désir, celui de la brulure que l’on peut relier à l’intensité de la nouveauté sans cesse renouvelé.

Amours et plaisirs d’été pour célibataires déconfinés

ON SORT…

Bon certes l’été ne sera pas big bisous, néanmoins, tous les fantasmes seront permis, on cassera la routine et on instaurera des jeux coquins, à chacun le sien.

On sort …tous les soirs, apéro, site de rencontres, soirées célibataires…

Tout le monde se cherche et personne ne se trouve, laissons de la place à la surprise et à l’inconnu.

Si l’amour nous tombe dessus cet été ne nous plaignez pas auprès de cupidon. Ça fait du bien d’être bousculé, au fond l’amour c’est toujours une remise en question.

Pourquoi avez-vous autant de mal à vous faire plaisir ? Est-ce normal docteur ?

On ne se choisit pas par hasard, on se choisit sur nos capacités d’autonomie et de fusion.

Et d’aventure en aventure…

Derrière cette multiplication d’occasion de rencontres, se cache parfois une fuite et une peur  des échecs  amoureux.

Le soleil toujours lui, vous invitera à la danse du couple, au rapprochement des corps.

La température augmentera avec le désir, le soleil agira comme un anti déprime sur notre organisme.

On renouera, grâce au soleil bien sûr avec la confiance et la séductioncélibataire, vous profiterez de toutes les manifestations en pleine air pour faire des rencontres en respectant les barrières de sécurité.

L’été est une période propice à l’amour pour les célibataires une bonne raison de passer à l’acte…

Entre passions éphémères et grands amours, joies et déceptions, l’été est le moment ou les célibataires vont être plus enclins à ralentir leur rythme, ils vont profiter de cette pose pour mettre de cote les soucis et aller vers plus de légèreté.

Le soleil va rendre les célibataires plus enjoués et plus joyeux. Les cœurs à prendre se promèneront et rencontreront  le prince ou la princesse charmant (e)s.

Les célibataires plus volages,  vont pouvoir mettre à profit l’été et favoriser de nouvelles rencontres, multiplier les chances en cherchant le cœur de l’été sur internet ou en étant un peu plus aux aguets.

Osez, oubliez les complexes et jetez-vous à l’eau, c’est le grand saut. Vous n’êtes ni plus moches, ni plus bêtes que les autres.

Baisers et coquillages

Vous avez envie de changement, il ne faut jamais reculer c’est le moment foncez.

Boostez vos envies, starter…

Sur domesticated de Sébastien Tellier on va pouvoir s’éclater faire une balade à deux à Cabourg ou ailleurs. Si on préfère la ritournelle rien nous empêche de l’écouter.

Stuck in a summer

Mais avant tout ça, il Ya, Le premier pas d’amour celui qu’on refait jour après jour…le premier pas on aimerait tant qu’il ou qu’elle fasse le premier pas celui qui  est souvent décisif…

Fiez-vous à votre intuition, oubliez le stress des premiers instants, même si cette première approche ne se transforme pas en une véritable histoire d’amour, elle viendra vous ouvrir et bousculer vos habitudes.

Repenser les choses positivement, travaillez sur vos motivations, vos disponibilités rien ni personne ne doit vous résister.

 TIMIDE MAIS JE ME SOIGNE

Célibataires, acceptez tout ce qui se présente à vous, les apéros au bord du canal saint martin, les soirées célibataires que vous pouvez organiser entre amis histoire d’ouvrir le cercle.

Vous êtes timide ne le montrez pas, rien ne presse, prenez le temps, accordez-vous des moments de plaisir simple.

Certains célibataires vont préférer sublimer l’amour et les désirs, une attitude couteuse en énergie psychique.

Non pas d’inquiétude ni hésitation, ni regret, ni culpabilité vivons l’intensité l’été est trop court pour laisser passer le bonheur à partager.

Profitons de l’été, pour s’offrir des moments rien qu’à soi, rien qu’à nous…

L’été réveillera notre libido, le soleil stimulera notre imagination.

Jouissance et confiance, n’hésitons pas à écouter nos  besoins et de les accomplir, sans nuire à autrui bien sûr.

Vivre est une chance savourons l’instant présent, ouvrez-vous au monde soyez généreux et réceptif, tolérant envers l’autre et les situations. Lâchez prise, vous avez la capacité d’en tirer le meilleur. L’amour passe près de vous un peu comme la chance profitez de l’été pour le capter.

Amours et plaisirs d’été pour célibataires déconfinés

 

Pascal Anger

 

 

Quitter la version mobile