3-pierres-pour-une-rentrée-efficace-santecool

Les pierres sont de précieux alliées au quotidien, dans tous les domaines de la vie courante. nul besoin d’être expert en lithothérapie pour être sensible à leurs énergies positives et pour leur faire confiance. Voici 3 pierres qui seront d’un grand secours pour aborder sereinement et efficacement la rentrée, source de stress bien connue.

 

 

Pour se recentrer l’aragonite

 

L’aragonite permet de prendre conscience des différents plans dans lesquels on évolue. elle recentre les énergies au niveau du ventre et développe le ressenti intuitif des multiples informations reçues. Ce mécanisme empêche le mental d’analyser systématiquement, tout en maintenant la connexion naturelle avec le corps. en remettant le mental à sa place (en tant qu’outil de traduction, et non pas comme moteur), l’aragonite génère créativité et développement de la multi-dimensionnalité. elle stoppe les processus d’hypermentalisation et permet de retrouver le calme.

A Choisir pour… Être moins dans le mental et dans le contrôle.

 

Pour la confiance en soi la cornaline

 

Pierre du féminin, la cornaline permet de retrouver son centre et sa force et ainsi de s’extraire de toutes les influences extérieures. Elle renforce les champs énergétiques et permet de retrouver la mémoire de la terre et des différentes incarnations. Elle favorise la concentration, la confiance et la maîtrise de soi et permet de se recentrer et de se connecter avec soi-même. elle favorise ainsi la mémoire et calme l’instabilité. travaillant sur l’identité profonde, elle permet de prendre conscience de la nature de son potentiel, développe le sens de la créativité et donne le courage pour mener à bien ce que l’on entreprend. elle donne le sens des réalités. en replaçant dans la polarité féminine, la cornaline permet de privilégier l’intuition et d’éviter la prééminence du mental raisonnant. elle est particulièrement recommandée aux personnes en perte de mémoire ou de concentration, ou passant un examen ou un entretien d’embauche.

A Choisir pour… se concentrer efficacement, prendre conscience de sa propre valeur et de ses talents.

 

Pour être plus structuré le lapis-lazuli

Pierre de structuration, le lapis-lazuli renforce la capacité de clairvoyance, la structure et lui permet de nouer des puissants liens avec la réalité quotidienne. Il permet ainsi de lâcher le mental, de mieux accéder aux intuitions et à la vision intérieure. Il aide à regarder la vérité en face lorsqu’elle nous est présentée et aide à exprimer la réalité intérieure sans compromis. Il aide à maîtriser les conflits en donnant la sensation précise de notre espace et de notre rôle précis dans l’univers.

A Choisir pour… développer une vision à court, moyen et long terme au niveau de sa trajectoire et laisser s’exprimer son intuition.

 

Toutes ces pierres peuvent être prises en main chaque fois que le besoin s’en fait sentir, en étant à l’écoute de ses sensations : dans la journée, le soir au coucher. La mettre sous l’oreiller ou dans le lit à côté de soi pour les laisser agir pendant la nuit. après chaque journée ou nuit d’utilisation, il est impératif de penser à bien dégager les pierres de leurs énergies négatives.

Toutes ces pierres sont disponibles sur www.cristaux-sante.com
Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs
82 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS
17 Avenue Gambetta 24200 SARLAT LA CANEDA