Notre trousse de beauté idéale pour cet été

trousse-beaute-ideale-ete-santecool

L’été est là ! il est temps de programmer son voyage, de préparer sa valise, sans oublier l’indispensable trousse de toilette ! Voici notre « sélection spéciale été » adaptée à tous les types de peau et toutes les envies de vacances. Amateurs de farniente, avides d’aventure ou clubbers invétérés :à chacun ses produits, à chacun sa trousse !

 

10H00 : Pour tous ceux dont les vacances sont placées sous le signe de la séduction, le premier geste beauté des belles journées ensoleillées sera le brossage de dents avec le dentifrice Colgate MaxWhite One Luminous. La peau hâlée associée aux pouvoirs blanchissants de ce super dentifrice dévoilera les sourires les plus étincelants. Ce dentifrice révèlera la blancheur éclatante des dents, et le sourire sera incontestablement l’allié séduction de l’été !

colgate-max-white-one-santecool
Dentifrice, Colgate Max White Luminous, 3,50 euros

10H05 : Juste après le brossage des dents, hop à la douche ! Pour un réveil frais et fruité tout en douceur rien de mieux que la douche Tahiti Coco Paradise. Son parfum fruité et gourmand plonge les sens dans un univers exotique dès le matin. Sa formule onctueuse enrichie en agents hydratants, laisse la peau douce et hydratée pour toute la journée.

Tahiti-Coco-Paradise-santecool
Tahiti douche, Coco Paradise, 2,19 euros

10H15 : pour parfaire son bronzage et avoir un teint unifié, un gommage s’impose. Une fois par semaine on se prépare la peau avec le savon noir de chez Charme d’orient et on se frictionne le corps avec le gant Kassa. Effet peau soyeuse garantie !

Savon-noir-Senteurs-du-Hammam-santecool
Savon noir senteur du hammam, 15 euros
Kassa-Qualite-Sup-charme-dorient-santecool
Gant Kassa, qualité supérieure, 5,50 euros

 

10H20 : après une bonne douche s’impose un excellent déodorant. On ne quitte pas des vacances le roll on anti trace de Rogé Cavaillès. Oubliées les traces blanches ou jaunes sur notre top préféré, place au confort et la sérénité absolus !

déodorant-cavailles-santecool
Roll-on déo-soin invisible anti-traces, Rogé Cavaillès, 8,50 euros

14H30 : le soleil cogne. Il faut se protéger la peau et prévenir les rides ! On se précipite sur la crème visage de Thalgo qui offre une protection à notre jeunesse cellulaire, possède une action anti-oxydante et une action anti-tâches grace à l’algue rouge Polysiphonia Lasona, qui développe des molécules aux pouvoirs filtrants extraordinaires pour résister à des conditions d’ensoleillement extrême.

Disponible en SPF 50+, SPF 30 et SPF 15

creme-protectrice-thalgo-santecool
Crème Ecran Age Defense, Thalgo,21 euros

 

17H30 : En fin d’après-midi, après la plage, une longue journée de visites ou une activité sportive, le shampoing Ballot Flurin au miel (30% de la composition !) est à la fois lavant et hydratant, convient à tous types de cheveux et peut s’utiliser quotidiennement.

shampooing-ballot-flurin-santecool
Shampoing doucur de miel- Ballot Flurin, 10,15 euros

 

20H00 : Le soir, avant de sortir, on sublime notre bronzage grâce à la fabuleuse huile prodigieuse qui en plus d’hydrater notre peau la sublime avec ses si jolies paillettes. Empreinte de sensualité on se sent belle et détendue pour commencer les folles soirées d’été.

huile-prodigieuse-Nuxe-santecool
Huile prodigieuse – Nuxe, 23 euros

02H35 : démaquillage indispensable ! La gelée démaquillante de Mary Cohr à l’huile de camélia se transforme sous l’effet d’un massage en une huile fine qui enlève en un instant maquillage tenace et impuretés. aucune trace de gras n’est à déplorer et elle convient aux peau les plus sensibles.

Gelee-mary-cohr-santecool
Gelée démaquillante parfaite, Mary Cohr, 26 euros

02H40 : on réhydrate notre peau avec un lait après soleil non seulement hyper réhydratant, prolongateur de bronzage mais aussi ultra rafraichissant pour le visage et le corps!

Sun_Ultimate_Lait_apres_soleil-santecool
Lait après soleil hydratant et rafraichissant, Sun Ultimate, Les Cosmétiques Design Paris de Carrefour 3,99 euros

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *