Bien que cela semble être une tâche difficile, suivre le téléphone portable d’une personne sans qu’elle soit au courant de cette action est une tâche simple. Grâce à la technologie, de nombreuses applications peuvent désormais être enregistrées pour localiser une personne à leur insu.

Localiser un téléphone avec des applications

Vous pouvez actuellement localiser un numéro de téléphone en ligne et il existe de nombreuses méthodes pour effectuer cette opération.

mSpy

mSpy est une application totalement indétectable conçue pour fonctionner sur n’importe quel système d’exploitation sans vider la batterie du téléphone portable récepteur, ce qui en fait l’une des meilleures options pour localiser une personne discrètement. Vous devez l’installer sur l’appareil cible avant de pouvoir commencer le suivi.

Il vous permet d’obtenir la position GPS de l’appareil, de suivre les appels et les messages (envoyés, reçus et supprimés), ainsi que de surveiller les applications de messagerie et les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez recevoir une notification lorsque la personne quitte la zone que vous avez activée.

Comment localiser quelquun? mSpy sera d’une grande aide, car cette application s’adapte parfaitement aux contrôles parentaux et offre une configuration rapide, des alertes personnalisables, des informations mises à jour toutes les 5 minutes, un cryptage des données pour une protection maximale de vos informations et une assistance en direct 24h/24 et 7j/7.

Localize.mobi

Localize.mobi comme une application de haute qualité pour localiser une personne. Localize.mobi offre plusieurs opportunités :

  • Complètement privé : Pas besoin de vous soucier de votre vie privée. Le titulaire du numéro de téléphone ne peut pas savoir qui a tenté de le localiser.
  • Pas besoin une faire installation. Entrez simplement leur numéro et Localize se met au travail.
  • Prend en charge les anciens téléphones et tous les opérateurs.
  • Fonctionne sur iOS et Android

Vous pouvez l’utiliser pour suivre n’importe quel appareil par le numéro, cependant, cela nécessite que l’utilisateur cible accepte d’être suivi.

Des méthodes gratuites qui peuvent aider

Il existe des méthodes gratuites qui peuvent vous aider à localiser une personne.

Avec Find My iPhone

Une façon de comment localiser quelqu’un est d’utiliser l’application fournie avec le téléphone appelée Findmy iPhone. L’application est livrée avec le service préinstallé et vous montre votre téléphone portable sur une carte.

Sélectionnez Paramètres > Identifiant (nom) > Localiser. Cela vous amènera à la section Rechercher, où vous devrez appuyer sur Localiser mon iPhone pour l’activer s’il est éteint. Toutefois, son inconvénient est qu’il ne doit jamais être éteint.

Avec Google Timeline

Vous devez ajouter l’appareil à votre compte Google, ou avoir accès à son compte Google, afin de localiser une personne gratuitement. Activez également les paramètres de partage de position et d’historique de position sur votre téléphone.

Lorsque votre historique de localisation est activé, vous pouvez vérifier où votre appareil a été localisé. Par exemple, marcher, faire du vélo ou utiliser les transports en commun.

Si le service GPS est activé, vous pouvez suivre l’emplacement de l’appareil cible, vous pouvez également utiliser Google Maps pour afficher les itinéraires de déplacement passés ou actuels, et vous pouvez suivre l’emplacement en temps réel.

Avec Find My Windows Device

Une fois que vous avez lié un compte Google à un appareil Android, ce que vous avez presque certainement fait lors de sa première configuration, FindMy Windows Device sera activé par défaut. Votre téléphone ou votre tablette doit simplement être allumé, connecté à Internet et avoir activé les autorisations de localisation.

Comment voir la localisation de quelqu’un ? Ouvrez FindMy Windows Device sur un téléphone ou une tablette Android. En haut à gauche, sélectionnez votre appareil pour voir sa position sur la carte, l’autonomie de la batterie et le réseau Wi-Fi ou cellulaire auquel il est connecté.

Conclusion

Tous les moyens mentionnés ci-dessus pour localiser quelqu’un avec son portable sont efficaces. Mais mSpy est toujours le préféré de tous car il est facile à utiliser, fiable et totalement introuvable par l’appareil cible. Alors la prochaine fois que vous vous demanderez comment savoir où se trouve une personne, utilisez mSpy pour cette expérience parfaite.