Comme vous le savez nous sommes envahis d’ondes. Et il n’est pas facile de s’en protéger, c’est le moindre mot ! Mais excellente nouvelle pour les bébés : voici un porte-bébé anti-ondes ! Présentation.

Notre  surexposition  aux  ondes  de portable, de Wifi et  et autres objets connectés de notre quotidien nous sont devenus indispensables mais délétères pour notre santé. Encore plus pour les touts petits. Voici donc un must à avoir : le porte-bébé anti-ondes. En  2014,  une  étude de l’université  de Berkeley (États-Unis) alertait déjà sur la nocivité des ondes et montrait que le tissu  cérébral  d es enfants absorbait environ 2 fois plus d’ondes que celui des adultes, et que leur moelle osseuse  des enfants y  était 10 fois plus exposée que celle des adultes.

Pour les protéger pendant leurs 6 premiers mois Bande FM  a mis au point la première écharpe de portage qui réduit de  plus de 99 %  les  ondes de l’environnement du bébé quand il est porté.

Le  sling  qui est une écharpe de portage avec anneaux supprime la difficulté du nouage : super confortable et écoresponsable ! On adore !!!!

Comment protège-t-elle ?

Le porte-bébé anti-ondes est une écharpe de portage de type « sling« qui protège bébé de toutes les ondes : 4 ou 5 G, Wifi, antennes relais,… grâce à un tissu protecteur composé de fils métalliques, de tissus ultra performants, de maillage faisant écran contre les ondes. Le corps de bébé est donc bien protégé.

Bébé est protégé de l’exposition aux ondes hautes fréquences de 20db, ce qui correspond à une baisse de 99%. De quoi voir la vie de bébé en rose !

 

Porte-bébé anti-ondes, fait en France 200 euros (livraison comprise), disponible ICI