Réutilisation des eaux usées : Le gouvernement annonce la publication d’un décret en juillet pour favoriser cette pratique écologique
La France va publier un décret en juillet pour la réutilisation des eaux usées afin de faciliter cette pratique écologique. Voici les avantages de la réutilisation des eaux usées et son impact positif sur l’environnement.
En savoir plus