Vous souhaitez savoir pirater un téléphone pour suivre à la trace votre enfant afin de prendre connaissance de ses différentes activités et de ses fréquentations. Les raisons peuvent être diverses et multiples pour hacker un téléphone comme celui de son/sa partenaire ou encore d’autres catégories de personnes dans le respect de la réglementation en vigueur.

 

 

Est-il difficile de suivre un Smartphone ?

Lorsqu’on souhaite suivre un téléphone, il existe des logiciels et solutions qui aident à pirater un téléphone a distance et ont la fonction de kit surveillance. Si vous souhaitez suivre un téléphone à la trace, il est nécessaire d’avoir des compétences en informatique pour accéder à l’interface du smartphone de la personne cible. Vous devrez certainement envisager d’utiliser une solution dédiée pour pouvoir pirater un portable sans avoir acces.

 

 

Pirater un téléphone

Les applications d’espionnage sont spécialement conçues pour pouvoir pirater un téléphone. Il existe cependant une multitude de solutions sur le marché et il peut-être compliqué de choisir une application qui puisse répondre aux différents critères pour pouvoir suivre à la trace la personne cible. Les applications pour localiser une personne et l’espionner offrent de nombreuses fonctionnalités et la possibilité d’être en mesure d’espionner quelqu’un sans éveiller le moindre soupçons en raison de plusieurs fonctionnalités :

  • Surveillance des messages : ces applications disposent de nombreuses fonctionnalités pour pouvoir pirater un téléphone a distance comme la possibilité de consulter les messages de la personne cible sur les réseaux sociaux ou encore la possibilité de lire les messages et les e-mails. Elles permettent d’accéder à un nombre impressionnants de fonctionnalités comme le suivi de localisation ou encore savoir ce que saisit la personne cible sur son téléphone.
  • Surveillance des appels : vous pouvez prendre connaissance des différents appels de la personne cible et d’avoir accès aux journaux d’appels, ses contacts et son agenda pour connaître ses véritables intentions.
  • Suivi de la localisation : elles permettent de suivre la localisation de son enfant et de voir ses allées et venues sur une carte détaillée. Vous pouvez accéder à toutes les données sur une carte détaillée et ainsi pirater un portable sans avoir d’accès.
  • Geofencing : il est possible de définir des zones géographiques ( maison, école..) et surveiller en détails les déplacements de l’enfant. Recevez une notification lorsque l’enfant arrive dans une zone sécurisé ou se rend dans une zone où il n’est pas autorisé à s’y rendre.
  • Surveillance des réseaux Wifi : lorsque l’enfant se rend dans des endroits qui peuvent le mettre en danger, Vous pouvez aussi hacker un téléphone et retracer les lieux que votre enfant visite via une surveillance des points d’accès Wi-Fi.
  • Enregistreur d’écran : Il vous sera possible de découvrir tout ce que votre enfant partage sur WhatsApp, Snapchat, Instagram, Facebook Messenger, Telegram et Skype grâce à votre accès sur le tableau de bord de Eyezy.

Accusée de maltraitance par la directrice de l’école car ma fille a refusé d’aller à un voyage scolaire : kafkaïen !!!

Ce qu’il faut savoir sur le piratage Bluetooth

Les hackers se servent du Bluetooth pour s’infiltrer dans les appareils connectés. Les connexions sans fil sont vulnérables et offrent une brèche permettant aux pirates de hacker un téléphone sans que vous ne vous en rendiez compte. Ce processus s’apparente à un piratage sophistiqué.

Avantages : Si vous êtes à la recherche d’un moyen sécurisé d’espionner à distance un appareil iOS ou Android, n’hésitez surtout pas à télécharger ces applications. C’est une solution d’espionnage complète qui suit toutes les informations cruciales liées à l’appareil cible sans être détectée.

Limites : il faut noter que l’appareil cible doit être mise à jour pour pouvoir pirater un téléphone a distance.

 

Pirater un téléphone via Wi-Fi

La possibilité de pirater un téléphone connecté au même routeur Wi-Fi est souvent remise en question. Toutefois, cette méthode est applicable sur le téléphone de la personne cible. Pour réussir, il suffit que le téléphone que vous visez soit connecté au même routeur que vous. Vous pourrez alors facilement passer outre ses défenses. Le hack d’un téléphone via Wi-Fi nécessite la mise en place d’un logiciel pirate sur l’appareil ciblé.

L’installation discrète de logiciels malveillants peut être effectuée de différentes manières. Elle peut être réalisée de façon pré-installée par le fabricant, qui se sert alors de cette stratégie comme backdoor. Dans d’autres cas, elle est effectuée par l’utilisateur lui-même, qui pense installer une application inoffensive sans se douter qu’il s’agit en fait d’un logiciel malveillant.

Parfois, les pirates informatiques profitent des failles de sécurité existantes dans les systèmes d’exploitation ou les applications les plus couramment utilisées pour installer et exécuter des logiciels malveillants sur les ordinateurs des personnes cibles. Le simple fait de pirater son téléphone par Wi-Fi ne suffira pas.

Si vous envisagez de hacker un téléphone et d’espionner votre enfant il faut acquérir un outil de piratage plus puissant et plus fiable qui vous permettra de faire le travail sans effort.

Conclusion

Pirater un téléphone a distance demande une certaine expertise et un logiciel  permettra de surveiller vos proches ou votre enfant dans les meilleures conditions. Le logiciel propose de nombreuses fonctionnalités et est très facile à installer. Il suffit simplement de se rendre sur le site internet pour suivre les différentes étapes.