Plaçant toujours plus l’innovation au cœur de son développement, Basic-Fit, la première chaîne de fitness d’Europe, entend continuer à proposer un service personnalisé, répondant aux besoins de ses membres. Avec sa toute nouvelle application, Basic-Fit donne accès à des fonctionnalités améliorées, comme un assistant virtuel basé sur l’intelligence artificielle, ou encore une intéraction avec un entraineur personnel par chat. Avec la volonté d’encourager la pratique du sport et d’ancrer le fitness dans la routine quotidienne du plus grand nombre, Basic-Fit s’engage à améliorer les expériences sportives du public avec de tout nouveaux services.
Un entraineur personnel rien que pour soi, partout et à tout moment !
Pour permettre à ses adhérents de rester en forme, n’importe où et à leur rythme, Basic-Fit mise sur l’innovation. Désormais, les membres bénéficient des meilleurs conseils pour s’entraîner chez eux avec une grande souplesse. Avec sa nouvelle application, Basic-Fit propose d’accéder aux conseils d’entraineur personnel diplômés en ligne par chat, pour obtenir des astuces en vue d’une meilleure pratique du sport. Dès leur adhésion, les membres peuvent alors recevoir un programme d’entrainement sur-mesure de 12 semaines, des conseils en matière de nutrition avec des idées de recettes savoureuses, écouter des podcasts dédiés et bénéficier d’un vrai suivi de leur progression semaine après semaine.
Que l’on souhaite s’entretenir physiquement, devenir athlétique, ou perdre du poids, l’entraineur personnel est prêt à délivrer les conseils les plus pertinents et efficaces, tout en aidant les membres des clubs Basic-Fit à apprendre à faire les exercices correctement ou à se relaxer.
Nouvelle application : plus de fonctionnalités au service des membres Basic-Fit
Pour ancrer de nouvelles habitudes de fitness dans son quotidien, et suivre ses progrès de près, rien de plus simple : la nouvelle application Basic-Fit permet d’accéder à des modules adaptés. Des améliorations essentielles basées sur une approche plus holistique ont été apportées à la précédente version, pour offrir un service encore plus performant, et accompagner les membres Basic-Fit qu’ils pratiquent une activité sportive en club ou à la maison. Il est alors facile de gérer son abonnement, ou encore sélectionner son planning de cours préférés parmi plus de 150 cours virtuels allant du bootcamp au pilates.
Grace à l’intelligence artificielle, il est désormais possible de personnaliser son programme sportif, et d’obtenir une vue d’ensemble en adéquation avec ses besoins. Par ailleurs, lorsqu’on est mobile, trouver un club à proximité se fait en un clin d’œil !
Enfin, pour rendre leurs séances encore plus stimulantes, Basic-Fit permet à ses membres de se connecter avec leurs amis et de se lancer des défis sportifs. Ainsi, ils peuvent suivre les activités de leurs proches et les encourager à se surpasser.
Susanne de Schepper – Veerkamp, Directrice des Opérations Basic-Fit France, commente : « Nous sommes fiers de mettre à disposition cette nouvelle version de notre application pour tous nos membres. Innover et proposer des services toujours plus en adéquation avec les besoins de nos adhérents est essentiel afin qu’ils puissent être actifs en tout lieu et à tout moment. Et nous sommes ravisde pouvoir leur proposer des échanges en réel avec des entraineurs personnels, qui seront là pour répondre à toutes leurs questions sportives. Rendre le sport accessible au plus grand nombre est toujours notre priorité, et nous espérons continuer à faciliter l’accessibilité au sport à travers chacune des initiatives lancées par Basic-Fit ! »