Achetez vos produits bio à prix d’usine? C’est possible avec La Marque en Moins! L’objectif de cette nouvelle « marque » ? rendre le bio accessible à tous et offrir l’opportunité d’acheter en direct, des produits bio à prix d’usine directement sur la plateforme.

Achetez vos produits bio à prix d’usine

La Marque en Moins s’est associée avec la fédération du réseau de Paris du Secours Populaire : pour chaque commande, un repas sera financé au profit de l’association. La Marque en Moins a lancé le 21 mai une campagne de financement participatif qui à ce jour à déjà 250% de son objectif initial avec 600 contributeurs et 5000 produits vendus.

Rendre le bio accessible à tous 

Comment faire pour consommer bio lorsque l’on ne s’appelle pas crésus ? Avec La Marque en Moins, les produits sont directement proposés par le fabriquant sous le label La Marque en Moins. Grâce à ce modèle 100% en ligne et sans intermédiaire, les produits bio sont vendus en moyenne 30% moins cher que sur les réseaux de distribution classiques.

La campagne de Crowdfunding

La campagne a démarré le mardi 21 mai sur Ulule. En 24h, La Marque en Moins atteignait déjà son objectif de 300 préventes. Une semaine plus tard, le projet rassemblait déjà plus de 550 contributeurs ! 5 coffrets sont proposés en prévente. On y trouve les essentiels du ménage ainsi qu’une gamme de produits d’hygiène/beauté. Pour chaque coffret acheté, un repas sera offert au Secours Populaire. La livraison des produits est prévue pour octobre 2019. Cela coïncidera avec la date de lancement de la plateforme lamarqueenmoins.fr.

Vers une consommation qui fait sens

Achetez vos produits bio à prix d’usine! La Marque en Moins s’est associée avec la fédération du réseau de Paris du Secours Populaire : pour chaque commande, un repas sera financé au profit de l’association.

Pour les soutenir!

Lien de la campagne