Le choix de bouquets de fleurs comme cadeau de St Valentin est l’un des plus répandus. Mais que diriez-vous si vous pouviez offrir de superbes fleurs dans une ravissante boite qui dureraient au moins 1 moins 1/2? Nous avons eu un vrai coup de cœur pour les boites florales Koklico et nous en mettons en jeu 3. Bonne chance à tous!

 

Imaginez une jolie boite. Mais que peut-il y avoir dedans? Des foulards? Des chocolats? Des produits de beauté? Rien car elle ne servirai qu’à ranger? Et bien, non? Il y aurait des fleurs. Et attention pas des fleurs séchées,  de superbes fleurs fraiches!

C’est Jeff Michonneau qui a eu l’idée de créer ce superbe concept. Des boites de plein de formes différentes, avec des fleurs fraiches de saison, dans de ravissantes boites faisant guise de contenant!

Cette idée super originale pour avoir des fleurs fraiches et qui durent jusqu’à 1 mois 1/2 a enchanté la rédaction de Santé Cool.

Comment sont réalisées ces boites florales. Les fleurs sont plantées dans de la mousse synthétique et il est juste nécessaire, mise à part de les admirer, de les arroser tous les 2 ou 3 jours.

Les boîtes cartonnées sont achetées chez un fournisseur et l’intégration est faite de personnes étant déficiens visuels par Maxime et Nicolas qui travaillent à l’ESAT Denis Cordonnier d’Ecully accompagné par les fleuristes de Koklico. Totalement autonomes ils viennent travailler au magasin dans un atelier réservé à la confection des boîtes Koclico. C’est l’occasion pour Jeff et pour son équipe de fleuriste de donner un peu de sens à notre travail en aidant nos deux amis à s’insérer dans le monde de l’entreprise. « Cet aspect social est important pour la cohésion autour de ce projet et j’avoue que ça fonctionne plutôt bien » nous explique Jeff Michonneau.

De 45 à 55 euros la boite.

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS POUR GAGNER UNE BOITE FLORALE

Pour participer, il faut :

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 13 décembre 2017 à 23h59. Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en partageant ce concours sur les réseaux sociaux. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations valides.

 

Pour maximiser vos chances de gagner de gagner au concours et de remporter une boite florale:

Nous suivre sur notre page Facebook
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux 

+1 à chaque abonnement aux pages Facebook, Twiiter, Google+, Pinterest,

+ 1 à chaque abonnements aux pages de Facile à OffrirTwitter, Google +, Youtube, Instagram

 

 

Sophie Madoun