Le Hotpod Yoga, travailler le corps, calmer l’esprit

Le-Hotpod-Yoga-travailler-le-corps-calmer-l-esprit-santecool

Photographer Credit : Ed Reeve

Hotpod Yoga est un concept tout droit venu d’Angleterre, proposant de détendre les muscles fatigués de skieurs. C’est à Serre Chevalier qu’ils ont choisi d’ouvrir leur première installation de Hotpod Slopestyle dans les Alpes françaises.

 

Depuis décembre 2016, Hotpod Yoga propose Place de l’Aravet à Serre Chevalier des cours de yoga dans un environnement inhabituel : une structure gonflable chauffée à 37 degrés !

 

Le mantra de Hotpod Yoga : Travailler le corps, Calmer l’esprit

 

Hotpod Yoga propose une approche pragmatique du hot yoga dans un environnement à part.

Ré-énergisants et impactants, les cours se basent sur la pratique d’un flow vinyasa pour ensuite s’ancrer pleinement dans le quotidien : pour éliminer les suites d’une grosse soirée, libérer un esprit en suractivité ou détendre un corps rigidifié par une posture de travail inadaptée…

L’objectif du pod (la structure gonflable) est de maximiser l’expérience yoga au sein d’un cadre unique et propice à la détente (lumière violette tamisée, parfum agréable et musique urban-chill) pour une efficacité accrue, un bien-être assuré et un environnement constamment immersif.

Chacune des sessions de 30 ou 60 minutes a été spécialement conçue pour préparer le corps à la pratique du ski et augmenter ses performances sur le terrain, ou pour permettre de s’étirer à la fin de la journée afin de minimiser l’apparition de courbatures.

 

Plus d’infos sur : hotpodyoga.com/fr/yoga-classes/serre-chevalier – 06 76 10 82 13

 

Share Button

1 Comment