Repérées sur les défilés, les tresses collées sont un indémodable de la coiffure et très prisées en cet automne. Voici tout ce qu’il vous faut pour les réussir !
Un indémodable de la coiffure, repéré sur les mannequins des plus grands podiums (Fenti, Vuitton, Dior…), les tresses collées, aussi appelées les Boxer Braids, sont autant classiques que modernes. Cette tendance est connue pour être l’une des coiffures les plus protectrices de la fibre capillaire. Avant le tressage, les professionnels du salon BRO Paris utilisent la ligne Nutri-Réparatrice d’Eugène Perma 1919 à base de caroube, pour nourrir en profondeur les cheveux et les protéger.
Le Shampooing Nutri-Réparateur renforce et prévient la casse des cheveux, le Conditionneur Nutri-Réparateur revitalise la fibre, facilite le démêlage grâce à son action filmogène et protège des agressions thermiques. Le Conditionneur peut aussi s’utiliser en crème de coiffage pour nourrir et gainer les cheveux frisés à crépus. Enfin le Masque Nutri-Réparateur vient nourrir en profondeur la fibre pour apporter souplesse et brillance aux cheveux. Une fois les cheveux de Jessica tressés, BRO Paris les fixe avec la Laque Hold-On pour garantir une longue tenue parfaite tout au long de la journée.
Les Tresses Collées de Jessica ont tout pour plaire. Elles viennent pimper n’importe quel look, protègent la fibre des agressions environnementales et permettent également de laisser poser un soin toute la journée.
La sélection Eugène Perma 1919 pour réaliser les tresses collées
Le Shampoing Nutri-Réparateur
Le Conditionneur Nutri-Réparateur
Il peut aussi s’utiliser en crème de coiffage pour nourrir et gainer les cheveux frisés à crépus.