Un-matelas-contre-l-infidélité-santecoolLe matelas Smarttress développé par la société Durmet, bénéficie d’un système technologique qui repère toute activité douteuse. Celui-ci est doté d’un système révolutionnaire au nom de Love Detection System. Muni de nombreux capteurs de mouvement, ce matelas a été conçu de manière à déceler les infidélités de sa compagne ou de son compagnon. Génial, non ?

 

 

Comment le matelas fonctionne-t-il ?

Lorsque deux personnes s’allongent sur le lit, le détecteur, totalement  invisible pour empêcher toute suspicion de la part de l’un des partenaires, se déclenche dès que des mouvements suspects, rapides et cadencés sont perçus par l’un des 24 capteurs amassés à la surface du matelas. Intensité, vitesse, nombre de mouvements par minute: le matelas analyse les moindre faits et gestes ! Il est même possible de connaître l’endroit du matelas qui a été la plus sollicitée durant l’acte sexuel.

La personne qui contrôle le matelas est immédiatement informée de la situation adultérine par l’envoi d’un SMS.

« Après étude des dernières recherches sur l’infidélité menées en Espagne et en considérant que 94% des Espagnols préfèrent faire l’amour chez eux dans leur lit, nous avons pensé offrir une certaine tranquillité d’esprit aux hommes et aux femmes, non seulement la nuit mais surtout le jour quand ils doivent aller travailler », explique José Antonio Muiño, porte-parole de l’entreprise.

Combien coûte-t-il ?

Le matelas est vendu environ 1550 euros, Ce qui peut être un frein pour vérifier la fidélité de son conjoint. Mais cela est toujours moins cher que faire appel à un détective privé ! En outre, en cas d’infidélité prouvée par le matelas, on ne sait pas encore si la justice reconnaitra le système lors d’un procès.

 

S.M.