Site icon Santecool

Notre avis sur le coupe-faim Anaca3

notre-avis-sur-le-coupe-faim-anaca3

Vous souhaitez maigrir mais avez régulièrement des fringales ? Gros problème ! Et si un coupe-faim pouvez-vous aider à arrêter de grignoter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ? Depuis pas mal de temps nous entendons parler d’Anaca3. Résultat, nous avons voulu le tester e nous faire notre avis sur le coupe-faim Anaca3. Résultat !

Vous souhaitez maigrir mais avez régulièrement des fringales ? Gros problème ! Et si un coupe-faim pouvez-vous aider à arrêter de grignoter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ? Depuis pas mal de temps nous entendons parler d’Anaca3. Résultat, nous avons voulu le tester e nous faire notre avis sur le coupe-faim Anaca3. Résultat !

Bon, tout d’abord, nous avons voulu savoir qui se cachait derrière Anaca3. Derrière la marque, il y a le laboratoire Nutravalia qui crée et commerciales des compléments alimentaires, des produits de beauté (Luxuéol, vous savez la super marque de produits capillaires), des accessoires comme des shorty ventre plat qui nous font perdre cette satané cellulite, ou des infusions minceur. C’est donc ce laboratoire français qui crée tous les produits d’Acana3. Et notamment le fameux coupe-faim !

Des produits 100% naturels

Alors, maintenant que nous savons que la marque est française et où sont fabriqués les produits, il nous faut connaitre la composition dudit coupe-faim.

Sachez que dans le réducteur d’appétit d’Anaca3 il y a :

Y-a-t-il des effets secondaires ?

Non quasiment pas. Sauf pour les personnes n’ayant pas l’habitude de la caféine qui peuvent avoir des palpitations et certains autres quelques ballonnements. Mais rien de bien grave. Par contre Anaca3 coupe-faim est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ni aux diabétiques.

Moins 5 kg en 1 mois !

Après avoir été rassurée par la composition du produit, on a regardé des témoignages d’influenceurs. C’est bien simple, ils étaient tous littéralement emballés !!! Alors, je me suis lancée. Et oui, je suis la candidate idéale pour ce test car je passe mon temps, surtout le soir (pourquoi ? Allez avoir…) à grignoter tout ce qui me passe sous la main. Bon, j’étais bien consciente, qu’il me fallait quand même faire des efforts. Alors, j’ai jeté gâteaux, chips, bonbons et autres saletés de mon placard et ai décidé de marcher 1/2h par jour. Pas plus. J’ai acheté mon coupe-faim en parapharmacie et hop, c’était parti ! Bon je vous dis tout de suite que j’étais hyper sceptique vu que je n’avais pas l’intention de faire d’énormes efforts ni de décliner diners chez les amis et restaus (qui en plus venaient de rouvrir… Bon pas des restaurants mais des bars, ce qui est déjà plus que pas mal après avoir été confiné des mois !).

Et j’ai suivi mon petit programme. Au bout d’une semaine, bizarrement, je me sentais déjà plus légère. « C’est dans ma tête » me suis-je dis « ça ne peut pas avoir déjà marché au bout d’une semaine ! » Et bien si ! Je suis montée sur la balance et j’avais déjà perdu 800 g. Comme ça. En ne faisant aucun effort… Ou presque. Ça m’a super motivée et j’ai eu raison de continuer. Moins 5 kilos de perdus en 1 mois ! C’est carrément fou !!! Je suis trop contente et vais pouvoir arborer une sublime silhouette sur la plage ! J’ai été rejointe par trois copines : et oui, ça a fait des jalouses !

 Où acheter le coupe-faim Anaca3 ?

Sur la boutique en ligne, dans les pharmacies et les parapharmacies.

Alors il vous a plus l’avis de CheckFood Sophie? Vous l’avez déjà testé? Vous en pensé quoi ?

 

Vous aimerez aussi :

Lutter naturellement contre la rétention d’eau

Sophie Madoun

Quitter la version mobile