Yummy-les-Petits-Désirs-du-Meurice-santecool

Lorsque Christophe Robin, la star de la coloration, rencontre Cédric Grolet, le plus doué des pâtissiers de sa génération, il se produit une explosion de couleurs et de saveurs ! C’est à quatre mains que les deux créateurs ont imaginé la palette des Petits Désirs… Objet de tous nos désirs de gourmandise!

 

C’est au Meurice, premier des palaces à Paris (1835), au début de l’année, que tout a commencé… Deux artistes talentueux. Le premier, un spécialiste reconnu des couleurs, le second, un expert en pâtisserie, tous deux sont soucieux du bonheur qu’ils peuvent procurer aux autres à travers leur art.

Ils échangent leur vision et leurs connaissances autour des idées de mesures, de dosage, de mélange et de précision !

Mais, Christophe Robin sait à quel point les femmes se sentent coupables de gourmandise, alors leur vient l’envie de travailler ensemble, pour imaginer ce que serait la friandise réconfortante, la moins sucrée et la plus équilibrée possible.

Cédric Grolet imagine alors, pour Christophe Robin, une création inédite, qui aurait le « goût » des souvenirs, de l’affection et de l’amour.

Sur une déclinaison de fruits de saison, voici la palette de pâtisseries pour plaire à toutes les femmes, brunes, blondes, rousses, châtain, poivre et sel…
Cédric Grolet réinterprète les mini-financiers dans une collection de bouchées aux fruits de saison et aux belles couleurs franches telles que le jaune, l’orange, le rouge, le noir. une collection de gourmandises extra light.

Cuits à four très chaud, ces mini-financiers aux saveurs de citron jaune, d’orange, de chocolat, de pamplemousse, de passion, d’amande, de fraise, de framboise, de myrtille ou encore de clémentine, cachent tous un cœur coulant…

Le contraste entre la texture croustillante à l’extérieur et le moelleux irrésistible à l’intérieur, le tout saupoudré de poudre de cacao,
Sans gluten, réalisés avec de la farine de pois chiche, les Petits Désirs de Christophe Robin composent
de noisettes torréfiées concassées, de zestes d’agrumes ou de grué de cacao, procure instantanément une sensation de pur plaisir.
Un bien-être immédiat quand ils éclatent en bouche. On en fait une seule bouchée !

Vous succomberez…

La palette des Petits Désirs de Christophe Robin par Cédric Grolet est disponible au Salon Christophe Robin, situé dans la Suite 128/129 du Meurice. Retrouvez également les Petits Désirs au Tea Time, servi chaque jour au restaurant Le Dalí.
Prix : 8 € les 4 Petits Désirs