Violet Chachki : star glamour des Drag Queens au Crazy Horse en juin 2024
Santecool
Ne manquez pas l’icône glamour Violet Chachki au Crazy Horse en juin 2024 pour une série exclusive de spectacles à Paris. Découvrez comment cette star des Drag Queens apporte son style unique sur scène, marquant un moment historique au célèbre cabaret. C’est l’occasion de célébrer la diversité et l’élégance dans le monde du spectacle avec Violet Chachki, une première au Crazy Horse.
Violet Chachki, de son vrai nom Paul Jason Dardo, la plus glamour des Drag Queens, s’apprête à électriser ce lieu mythique qu’est le Crazy Horse avec une série de performances qui promettent d’être aussi envoûtantes qu’innovantes. L’établissement, qui a ouvert ses portes en 1951, est mondialement reconnu pour ses spectacles qui célèbrent une féminité audacieuse et magnifiée. Cette année, le cabaret parisien frappe fort en invitant VioletChachki pour dix shows exclusifs qui auront lieu du 24 au 28 juin 2024.
« Me produire sur la scène du Crazy Horse est un rêve qui devient enfin réalité. En me glissant dans la peau d’une Crazy Girl, je souhaite célébrer l’essence du divin féminin et rendre hommage à ma façon à ce lieu et à ces danseuses incroyables, qui m’inspirent profondément depuis la première fois que j’ai assisté à un spectacle du Crazy Horse il y a neuf ans » explique Violet Chachki.
Cette collaboration s’inscrit dans la lignée d’invitations prestigieuses de personnalités telles que Dita Von Teese, Viktoria Modesta, Conchita Wurst, ou encore Lisa de Blackpink, mais avec Violet Chachki, le Crazy Horse passe à la vitesse supérieure. Originaire du sud des États-Unis, VioletChachki a conquis le cœur de millions de fans après avoir remporté la septième saison deRuPaul’s Drag Race. Sa réputation n’est plus à faire : entre charisme, sens de la mode pointu (elle a été l’icône de Moschino) , et compétences en acrobatie, danse, chant elle est une artiste complète.
VioletChachki : la première Drag Queen au Crazy Horse
Pour la première fois, une showgirl dans un corps masculin interprétera les numéros emblématiques de « Totally Crazy« , tels qu’« Attitude », « Lay Laser Lay », « Scanner », et « You Turn Me On ». VioletChachki y apportera sa touche ultra glamour inspiréE des années 50, assurant un spectacle mémorable. Le Crazy Horse, à travers cette initiative, continue de bousculer les codes et de célébrer la diversité et l’unité dans l’art.
« Quand j’ai rencontré Violet Chachki en 2015 , j’ai su que j’allais l’inviter à être une Guest Star au Crazy Horse. Je suis fière qu’aujourd’hui ce projet se concrétise enfin. Les performances de Violet Chachki, symbole d’une autre forme de féminité, viendront amplifier l’expression libre de sensualité et de féminité, que nous mettons en scène tous les jours au Crazy Horse », précise Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création et Marques.
Cette résidence de Violet Chachki au Crazy Horse promet des soirées mémorables et époustouflantes, riches en surprises et en émotions. Pour ceux qui souhaitent vivre cette expérience unique, il est déjà possible de réserver ses places sur le site officiel du Crazy Horse. Ne manquez pas cette occasion de plonger dans un univers où l’élégance et l’art de la performance dépassent toutes les frontières.
Billets à partir de 200 € – Possibilité de Meet & Greet avec Violet Chachki (places limitées).