Pour marquer son entrée dans la nouvelle année, le 25 janvier prochain,  l’établissement de l’avenue Kléber invite à un voyage culturel et culinaire Haute Couture. Un Nouvel An Chinois haut en couleur à l’hôtel The Peninsula!

Fidèle à ses origines et à la tradition des hôtels du groupe Peninsula, l’établissement parisien célèbre le Nouvel An chinois en se parant de rouge.

Du 15 janvier au 2 février 2020, The Peninsula Paris propose à la clientèle locale et aux voyageurs du monde de découvrir le meilleur de l’Asie en plein cœur de la Ville Lumière.

Voyage culinaire riche en saveurs au LiLi

Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois, les clients pourront se laisser séduire par la beauté du lieu tout en découvrant les mets raffinés créés par le Chef Dicky TO. A travers son menu Nouvel An (disponible le 24 et le 25 janvier au dîner), il met en lumière et en bouche les recettes d’exception, en associant des produits frais français, issus du vivier local, à des spécialités typiques cantonaises.La clientèle occidentale pourra y découvrir toute la richesse et la palette de saveurs de la cuisine chinoise.Pour conclure cette expérience culinaire, de délicieuses confiseries ainsi que l’incontournable pochette rouge porte-bonheur dévoilant une pièce en chocolat gourmande, seront offertes aux clients en fin de repas.Afin de prolonger les festivités, le Chef To propose également une sélection de plats traditionnels, du 21 au 25 janvier, disponibles à la carte, au déjeuner comme au dîner. 

Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois,  les clients pourront se laisser séduire par la beauté du lieu tout en découvrant les mets raffinés créés par le Chef Dicky TO.

A travers son menu Nouvel An (disponible le 24 et le 25 janvier au dîner), il met en lumière et en bouche les recettes d’exception, en associant des produits frais français, issus du vivier local, à des spécialités typiques cantonaises.  Pour conclure cette expérience culinaire, de délicieuses confiseries ainsi que l’incontournable pochette rouge porte-bonheur dévoilant une pièce en chocolat gourmande, seront offertes aux clients en fin de repas.

Afin de prolonger les festivités, le Chef To propose également une sélection de plats traditionnels, du 21 au 25 janvier,
disponibles à la carte, au déjeuner comme au dîner.

Pour le réveillon, un programme d’exception sera proposé la nuit du 24 janvier :  l’incontournable danse du lion, accompagnée de musiciens pour plonger le temps d’une soirée dans l’univers de l’Empire céleste.  

Une seconde danse du lion sera organisée le 25 février sur la Terrasse Kléber, qui s’illuminera de rouge grâce aux lanternes traditionnelles.

Cette danse, réunissant à la fois l’art, le spectacle et le kung-fu apporteront chance et prospérité à tous les hôtes. 

Voyage bien-être à la croisée de l’Orient et de l’Occident au Spa

The Peninsula Spa, plus grand spa de palace de la capitale avec ses 1800m², est une véritable invitation au bien-être, à la sérénité et au raffinement. Il conjugue à la perfection l’art de la beauté à la française et l’expertise millénaire de la médecine asiatique. C’est dans ce havre de paix que les clients pourront découvrir en exclusivité les soins ciblés Cha Ling, l’Esprit du thé: la Maison de cosmétiques sino-française du Groupe LVMH.Cette dernière propose une expérience « Énergie vitale » spéciale lendemain de Nouvel An. Le protocole commence par une méditation-respiration sur le Qi, après un double démaquillage-massage et un gommage qui mettent l’accent sur la pureté, suit l’acupression liée aux rythmes biologiques qui est pratiquée sur le masque à la crème. Les techniques de massage très expertes vont ensuite s’entrelacer avec les 2 accessoires (Gua Sha et Ridoki) afin de stimuler les mécanismes naturels de la peau. Durant la pose du masque de saison,en fonction des préoccupations,un massage des mains ou des pieds est pratiqué afin d’apporter une grande relaxation. La séance se termine par l’application du contour des yeux et de la crème.Ce soin apporte un résultat global, le must du protocole beauté salvateur!

Un Nouvel An Chinois haut en couleur à l’hôtel The Peninsula, informations complémentaires :

Menu Nouvel An Chinois du LiLi, disponible le 24 et 25 janvier, au dîner, 188€ par personne hors boisson.

Réservation : liliPPR@peninsula.com ou +331 58 12 67 50