Suite à une journée à rester debout, à piétiner, à subir le chaud/froid du dedans/dehors, nos pieds souffrent et s’abiment. Voici les solutions pour qu’ils soient au top.

 

Un gommage indispensable

PIEDS 2Comment imaginer avoir de beaux pieds sans un gommage digne de ce nom ? Formulé à base d’huile végétale de baobab nourrissante et d’extraits de menthe rafraîchissante avec un plus incontestable : sa Brosse Exfoliante intégrée qui facilite l’application du soin et renforce son efficacité, le gommage de Parashop affine le grain de la peau, la lisse et la rend toute souple. A adopter immédiatement !

Gommage pieds peau neuve- Prashop, 9,90 euros

 

 

Des plantes vivifiantes de la forêt amazonienne

PIEDSes extraits de guaçatonga et de copaïba sont appréciés depuis des millénaires par les tribus des forets amazoniennes pour leurs propriétés assainissantes. Quant aux huiles de babaçu et de noix du brésil préviennent la sécheresse cutanée, rafraichissent et tonifient nos pieds.

Crème pour les pieds Ikove – 19 euros

 

 

Vive la cryothérapie !

mercurochrome_poche_chaud_froidMême nos pieds peuvent bénéficier des bienfaits du froid. On laisse la poche dans le congélateur et on l’applique sur nos petits petons. Les douleurs s’en vont comme par miracle, la circulation sanguine est bosstée.

Poche chaud et froid, Mercurochrome – 11,50 euros

 

 

Un bain de pieds amélioré

PIEDS 4Des galets de bains effervescents qui soulagent immédiatement les pieds échauffés et stimulent immédiatement la voûte plantaire : on adore ! Ses huiles essentielles de menthe et son menthol d’un côté rafraichissent immédiatement nos pieds et de l’autre coté du galet le complexe phytoactif de ginkgo boboa, ruscus, vigne rouge, marron d’inde et rubine permet à nos gambettes d’être légères, légères, légères !!!

Boite de 6 galets, Akileïne – 7,80 euros en pharmacie

 

 

La nanotechnologie au service de nos pieds

PIED 5Après avoir développé DéoPatch, la solution naturelle aux mauvaises odeurs, Odegon utilise la même technologie pour tous les problèmes de chaussures malodorantes. Cette nano-technologie, conçue initialement par la Défense Britannique, se sert des forces de Van der Waals, pour attirer, comme un aimant, les molécules responsables des odeurs, les capturer et les neutraliser.

Aujourd’hui, DéoFoot vous aide à affronter le souci des baskets ou des ballerines en plein été. Collé sous la voûte plantaire, il est efficace pendant plus de 8 semaines.

DéoFoot est disponible sur la boutique en ligne www.odegon.fr : 5,50€ la paire autocollante.

 

Une gamme complète pour le soin de nos pieds

PIED6                      PIED7                      PIED8

Fragilisés, abimés, agressés, à chaque problème sa solution ! C’est ce que nous propose la gamme ultra complète d’urgo pour venir à bout de tous nos bobos. Et ça marche !

crevasses, talons fendillés – 11,50 euros

ongles abîmés – 16,90 euros

ampoules – 7,40 euros

 

Un spa rien que pour nos pieds… Ou presque!

PIED9FOOTSPAS s’appuie sur les techniques d’hydro-massage des spas d’extrême orient grâce à la réflexologie et à la digipression pour revitaliser le corps en toute sérénité par la relaxation, la décontraction des pieds et l’apaisement des sensations de jambes lourdes. On adhère à 300%.Le fitspa reflexspa de Calor – 99,99 euros